Certification UiPath Service Network pour CGI

CGI vient de décrocher la certification UiPath Service Network (USN) pour ses capacités avancées d’automatisation robotique des processus, confirmant sa position de en tant que leader mondial d’intégration de systèmes d’automatisation intelligente.

Logo : CGI

Grâce à cette certification USN d’UiPath, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation d’entreprise, CGI fait maintenant partie d’un réseau de partenaires de prestation de services qui mettent en œuvre les solutions et les centres d’excellence d’automatisation robotique des processus d’UiPath avec le même niveau de savoir-faire et de qualité que les professionnels de la multinationale. En tant que partenaire Diamant d’UiPath, CGI utilise cette technologie pour générer de la valeur et obtenir des résultats durables à l’échelle et au rythme appropriés.

Les organisations de tous les secteurs investissent de plus en plus dans l’automatisation robotique des processus pour élaborer de nouveaux modèles d’exploitation numériques, favoriser l’efficacité à l’échelle de l’entreprise, réduire les coûts, transformer l’expérience client et citoyen et augmenter les revenus, indique CGI dans un communiqué. « La plus récente étude La voix de nos clients CGI, qui présente les résultats d’entrevues menées auprès de 1 700 leaders des secteurs d’activité et marchés géographiques où CGI exerce ses activités, révèle que l’automatisation robotique des processus est l’un des trois principaux investissements en innovation prévus pour les trois prochaines années. »

« Nous sommes heureux d’obtenir cette nouvelle accréditation d’UiPath. Elle démontre une fois de plus notre envergure mondiale et notre capacité à fournir des services-conseils en automatisation d’entreprise et une expertise technique. Les vastes capacités d’automatisation intelligente de CGI, qui peuvent être fournies à proximité ainsi que par l’entremise d’un solide réseau mondial de prestation de services, permettent à nos clients d’accroître leur productivité et d’atteindre une meilleure agilité commerciale », a déclaré David Tierno, vice-président, Alliances stratégiques de CGI.

Lire aussi :

Déploiement important pour CGI Federal aux États-Unis

Changements à la haute direction de CGI

CGI parmi les meilleures firmes de conseil en management selon Forbes

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Un centre d’expertise de CGI pour explorer les solutions de données spatiales et géospatiales

CGI, une entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d'excellence situé en Finlande dans le but de collaborer avec des organisations de l'ensemble des secteurs pour l'utilisation de technologies de données spatiales et géospatiales. 

Partenariat à long terme entre CGI et VIA Rail Canada

CGI et VIA Rail Canada viennent de conclure une entente à long terme pour des services en mode délégué en soutien au nouveau système de réservation en ligne de la société. L’entente prévoit que CGI gère des applications essentielles d'entreprise.

CGI parmi les « leaders » des fournisseurs de services d’intelligence artificielle au Canada, selon IDC MarketScape

Selon le rapport d'évaluation des fournisseurs de services d'intelligence artificielle (IA) au Canada 2022 d'IDC MarketScape, la montréalaise CGI se positionne comme « leader ». Le rapport, qui est une première pour le marché canadien, définit trois des services commerciaux les plus importants dont les acheteurs ont besoin de la part des fournisseurs d'IA : la cybersécurité, l'automatisation intelligente et les solutions d'IA spécifiques à l'industrie. 

CGI lance la plateforme CGI Credit Studio

La montréalaise vient d’annoncer le lancement de CGI Credit Studio, une plateforme pour centraliser les services fondamentaux partagés pour le cycle de vie complet du crédit, de la constitution du dossier de prêt au recouvrement et à la gestion des créances, en passant par le service après-vente. Il s’agit d’un logiciel-service (SaaS) fournissant des processus d'affaires et les TI sous-jacentes en une solution unique et cohérente, déclare la société.

Mandat important pour CGI Federal avec la Commission de réglementation de l’énergie nucléaire américaine

CGI Federal inc., une filiale de CGI qui dessert le secteur public fédéral américain, vient d'obtenir un contrat pour préparer la Commission de réglementation de l'énergie nucléaire (Nuclear Regulatory Commission ou « NRC ») aux cybermenaces émergentes.