Certification UiPath Service Network pour CGI

CGI vient de décrocher la certification UiPath Service Network (USN) pour ses capacités avancées d’automatisation robotique des processus, confirmant sa position de en tant que leader mondial d’intégration de systèmes d’automatisation intelligente.

Logo : CGI

Grâce à cette certification USN d’UiPath, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation d’entreprise, CGI fait maintenant partie d’un réseau de partenaires de prestation de services qui mettent en œuvre les solutions et les centres d’excellence d’automatisation robotique des processus d’UiPath avec le même niveau de savoir-faire et de qualité que les professionnels de la multinationale. En tant que partenaire Diamant d’UiPath, CGI utilise cette technologie pour générer de la valeur et obtenir des résultats durables à l’échelle et au rythme appropriés.

Les organisations de tous les secteurs investissent de plus en plus dans l’automatisation robotique des processus pour élaborer de nouveaux modèles d’exploitation numériques, favoriser l’efficacité à l’échelle de l’entreprise, réduire les coûts, transformer l’expérience client et citoyen et augmenter les revenus, indique CGI dans un communiqué. « La plus récente étude La voix de nos clients CGI, qui présente les résultats d’entrevues menées auprès de 1 700 leaders des secteurs d’activité et marchés géographiques où CGI exerce ses activités, révèle que l’automatisation robotique des processus est l’un des trois principaux investissements en innovation prévus pour les trois prochaines années. »

« Nous sommes heureux d’obtenir cette nouvelle accréditation d’UiPath. Elle démontre une fois de plus notre envergure mondiale et notre capacité à fournir des services-conseils en automatisation d’entreprise et une expertise technique. Les vastes capacités d’automatisation intelligente de CGI, qui peuvent être fournies à proximité ainsi que par l’entremise d’un solide réseau mondial de prestation de services, permettent à nos clients d’accroître leur productivité et d’atteindre une meilleure agilité commerciale », a déclaré David Tierno, vice-président, Alliances stratégiques de CGI.

Lire aussi :

Déploiement important pour CGI Federal aux États-Unis

Changements à la haute direction de CGI

CGI parmi les meilleures firmes de conseil en management selon Forbes

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

CGI prévoit racheter près d’un million d’actions détenues par la CDPQ

CGI annonce en ce début de semaine son intention de conclure une entente privée avec la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) en vue du rachat aux fins d'annulation de 938 914 de ses actions subalternes avec droit de vote classe A détenues par la CDPQ, au prix de 106,51 $ par action. Cela représente un escompte par rapport au cours de clôture du 29 juillet 2022 des actions classe A en vigueur à la Bourse de Toronto (TSX).

Le vent dans les voiles pour CGI

La montréalaise CGI, une importante firme de services-conseils en technologies de l’information (TI) fondée en 1976, annonce aujourd’hui les résultats de son troisième trimestre. La société rapporte donc des profits de plus de 364 M$ durant la période.

CGI acquiert plus de 90 % du capital d’Umanis

CGI inc. et Umanis SA annoncent que dans le cadre d’une offre publique d'achat simplifiée, CGI France a acquis près de 2,5 millions actions d'Umanis, détenant dorénavant un total de 16 983 876 actions représentant 91,54 % du capital et au moins 91,42 % des droits de vote de la société.

Mediaclip : « Un bon endroit où travailler »

Mediaclip, une entreprise montréalaise de solutions logicielles pour la personnalisation de produits, vient de décrocher la certification « Great place to Work » de l’organisme du même nom.

Changements à la haute direction de CGI

CGI annonce aujourd’hui la nomination de François Boulanger à titre de président et chef des opérations. Présentement vice-président exécutif et chef de la direction financière, il assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1er octobre. Steve Perron, l’actuel vice-président principal et contrôleur corporatif le remplacera dans ses présentes fonctions.