Catastrophe à Lac-Mégantic : TELUS procure du soutien aux sinistrés

TELUS, qui incite ses clients à faire un don à la Croix-Rouge, accordera des crédits à ses clients à Lac-Mégantic et fournira des trousses d’aide aux sinistrés.Logos de TELUS et Lac-Mégantic

Le fournisseur de services de télécommunications TELUS incite les utilisateurs de ses services à effectuer un don à la Croix-Rouge pour soutenir les personnes qui ont été affectées par l’accident ferroviaire à Lac-Mégantic.

Tout client de TELUS qui désire effectuer un don de cinq dollars peut envoyer un message texte contenant « REDCROSSQC » ou « ROUGEQC » au numéro de minimessagerie «30333 ».

Également, l’entreprise TELUS annonce qu’elle comptabilisera des crédits aux comptes des clients de Lac-Mégantic qui sont abonnés à ses services mobiles. Ces crédits seront comptabilisés pour les appels téléphoniques locaux et interurbains qui ont été effectués depuis le 6 juillet. Le fournisseur n’a pas établi de date de fin pour cette mesure.

D’autre part, TELUS fournira de trousses de produits d’hygiène aux sinistrés qui se trouvent au refuge qui a été établi à Lac-Mégantic.

TELUS est le troisième fournisseur de services de télécommunications présent au Québec  à dévoiler des mesures de soutien pour les personnes qui ont été touchées par le sinistre à Lac-Mégantic. Bell Canada et Vidéotron ont annoncé des mesures de soutien directes et indirectes pour leurs clients, mais aussi pour des sinistrés qui n’ont pas recours à leurs services commerciaux.

À lire :

Catastrophe à Lac-Mégantic : Aide de Bell Canada à la Croix-Rouge et aux sinistrés
Catastrophe à Lac-Mégantic : Québecor offre de l’aide aux sinistrés

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

L’opposition tape sur la cheffe de l’ASPC concernant l’appli ArriveCAN.

Les députés de l'opposition ont sévèrement critiqué la cheffe...

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Avertissement : Campagne d’hameçonnage visant les cadres supérieurs

Des centaines de comptes d'utilisateurs Microsoft Office et Azure,...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.