Cadillac Jack sous la loupe d’Amaya

Amaya procède à un examen stratégique de sa filiale Cadillac Jack, qui est une entreprise de solutions de jeux terrestres interentreprises basée aux États-Unis.Logo de Groupe de jeux Amaya

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Montréal qui fournit des solutions technologiques qui sont destinées à l’industrie du jeu de hasard, affirme avoir entamé cet examen dans le but d’explorer les « différentes solutions » qui s’offrent à Cadillac Jack.

« Compte tenu de la consolidation récente dans le secteur de la production d’appareils de jeu, l’examen consistera à étudier et à évaluer des avenues stratégiques pour la société qui auront été repérées par la haute direction d’Amaya et de Cadillac Jack, afin d’accélérer la stratégie de croissance de Cadillac Jack et de maximiser sa valeur », soutient Amaya.

« Nous allons envisager différentes possibilités permettant d’accélérer notre expansion dans le marché », ajoute le chef de la direction de Cadillac Jack.

Habituellement, les « différentes solutions » ou « avenues stratégiques » dans un tel scénario incluent, notamment, la vente, la cession d’actifs, la fusion ou l’acquisition d’autres entreprises.

Cependant, « rien ne garantit que le processus d’examen stratégique de la société se traduira par la mise en œuvre de mesures précises. Aucun calendrier n’a été fixé pour l’examen stratégique », prévient Amaya.

Lire aussi :

Amaya achètera le fournisseur Cadillac Jack

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 3 février 2022 — Alithya acquiert Vitalyst; et plus

Balado Hashtag Tendances, 3 février 2022 - Alithya acquiert Vitalyst; ITI acquiert Zycom; droit à la déconnexion des avocats; et plus.

Citrix vendue pour 16,5 G$ et jumelée à TIBCO

Le géant de la virtualisation Citrix Systems sera acquis et désinscrit de la Bourse par les entreprises d’investissement en capital Vista Equity et Evergreen Coast Capital pour 16,5 milliards de dollars américains.

Créatech de Montréal acquise par Talan de Paris

L’entreprise Createch, basée à Montréal, se spécialise en conception et mise en oeuvre de services technologiques, par exemple pour le déploiement et l’intégration de capacités SAP, Microsoft, Oracle et IBM.

Cybersécurité : Gardien Virtuel acquiert NaviLogic

La filiale de cybersécurité de l’entreprise Technologies ESI s’installe aux États-Unis avec l’acquisition de NaviLogic, une firme de cybersécurité basée à Saint Paul dans l’État du Minnesota.

Cybersécurité : GoSecure acquiert Covail

GoSecure, un fournisseur montréalais de services gérés de détection et de réponse, a acquis Covail, une entreprise américaine d’automatisation de la sécurité et des risques basée à Columbus dans l'État de l'Ohio.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.