Bornes interactives iGotcha dans six gares VIA Rail

iGotcha Média termine la dernière phase du déploiement de bornes interactives libre-service dans six gares VIA Rail du Québec.Bornes iGotcha chez Via Rail

iGotcha Média, une entreprise de Montréal qui conçoit des solutions de bornes interactives, de murs vidéos et d’affichage numérique qui diffusent, partagent et recueillent de l’information, affirme qu’un réseau d’une dizaine de bornes interactives permettent désormais aux clients et aux passagers de VIA Rail de transiger et d’obtenir des informations.

« Les bornes interactives libre-service sont équipées d’une interface à écran tactile et facilitent un bon nombre de transactions et de services, notamment l’achat et l’impression de billets de train, la pesée des bagages et l’accès à l’horaire des services de train », soutient iGotcha Média.

iGotcha Média souligne exercer un contrôle permanent sur son logiciel propriétaire pour assurer des temps de disponibilité de 99 % de son matériel conçu sur mesure pour VIA Rail. Les bornes sont munies d’un clavier, d’un lecteur de cartes de paiement et d’un téléphone.

« L’objectif du déploiement de ces bornes interactives est de compléter notre offre de service à la clientèle et d’améliorer la flexibilité, particulièrement aux heures de pointe lorsque les demandes des passagers augmentent considérablement », explique VIA Rail.

Cambridge Group of Clubs, Le Château, Banque Nationale du Canada, Reebok, Rockport et VIA Rail Canada font partie des clients d’iGotcha Média.

Lire aussi :

iGotcha Média propose aux marchants d’orienter les clients vers eux

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.

Terre-Neuve : 200 000 dossiers d’employés et patients copiés

Les attaquants du système de santé de Terre-Neuve-et-Labrador ont copié 200 000 dossiers de patients et d'employés.