Bornes interactives iGotcha dans six gares VIA Rail


Dominique Lemoine - 26/01/2015

iGotcha Média termine la dernière phase du déploiement de bornes interactives libre-service dans six gares VIA Rail du Québec.Bornes iGotcha chez Via Rail

iGotcha Média, une entreprise de Montréal qui conçoit des solutions de bornes interactives, de murs vidéos et d’affichage numérique qui diffusent, partagent et recueillent de l’information, affirme qu’un réseau d’une dizaine de bornes interactives permettent désormais aux clients et aux passagers de VIA Rail de transiger et d’obtenir des informations.

« Les bornes interactives libre-service sont équipées d’une interface à écran tactile et facilitent un bon nombre de transactions et de services, notamment l’achat et l’impression de billets de train, la pesée des bagages et l’accès à l’horaire des services de train », soutient iGotcha Média.

iGotcha Média souligne exercer un contrôle permanent sur son logiciel propriétaire pour assurer des temps de disponibilité de 99 % de son matériel conçu sur mesure pour VIA Rail. Les bornes sont munies d’un clavier, d’un lecteur de cartes de paiement et d’un téléphone.

« L’objectif du déploiement de ces bornes interactives est de compléter notre offre de service à la clientèle et d’améliorer la flexibilité, particulièrement aux heures de pointe lorsque les demandes des passagers augmentent considérablement », explique VIA Rail.

Cambridge Group of Clubs, Le Château, Banque Nationale du Canada, Reebok, Rockport et VIA Rail Canada font partie des clients d’iGotcha Média.

Lire aussi :

iGotcha Média propose aux marchants d’orienter les clients vers eux




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+