BlackBerry permet la gestion de BBM Channels sur Hootsuite

BlackBerry permet d’utiliser son application de messagerie et d’analytique BBM Channels à partir du tableau de bord de relations sociales pour entreprises Hootsuite.Logos de Blackberry et Hootsuite

L’entreprise canadienne BlackBerry, qui fabrique des appareils et exploite des services de messagerie pour les télécommunications mobiles, affirme que cette intégration permet aux équipes de médias sociaux qui utilisent la plateforme Hootsuite de créer, gérer, animer et engager des échanges avec leurs abonnés du service BBM Channels.

Selon BlackBerry, le tableau de bord Hootsuite permet aux entreprises d’exécuter des campagnes collaboratives à travers les réseaux sociaux et l’intégration de l’application BBM Channels permettra à ces entreprises d’intégrer des contenus sociaux et de les partager avec leurs canaux de clientèle.

BlackBerry soutient que cette intégration vise en particulier les gestionnaires de communautés, les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique qui mènent des campagnes de promotion en ligne.

« Les spécialistes du marketing ont besoin d’outils qui peuvent les aider à automatiser et à rendre plus efficace la gestion des contenus à travers de multiples plateformes. Avec Hootsuite, nous avons simplifié la tâche de partager des publications de BBM Channels vers d’autres médias sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+ et vice versa », précise BlackBerry.

Articles connexes

De nombreuses entreprises nord-américaines n’ont pas d’assurance contre la cybercriminalité

De nombreuses organisations nord-américaines n'ont toujours pas de cyber assurance, révèle une nouvelle étude, et celles qui en ont n'ont pas une couverture suffisante.

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

Un RAT à bas prix très utile aux pirates, selon des chercheurs de BlackBerry

L'une des raisons pour lesquelles le nombre de cyberattaques ne cesse d'augmenter est que le coût des outils de piratage pour les cybercriminels ne cesse de baisser. Les offres de logiciel en tant que service sont courantes, mais certains développeurs sans scrupules maintiennent le prix de leurs outils à un bas niveau.