BlackBerry lance le téléphone intelligent Porsche Design P’9983

BlackBerry lance le téléphone intelligent Porsche Design P’9983, qui sera disponible à l’échelle mondiale à partir du mois d’octobre.BlackBerry Porsche Design P'9983

L’entreprise canadienne BlackBerry, qui fabrique des appareils et exploite des services de messagerie pour les télécommunications, affirme que ce modèle « de luxe » offre pour la première fois à la fois un clavier QWERTY et la technologie BlackBerry 10. Il s’agit de la troisième collaboration entre BlackBerry et Porsche Design en matière de téléphone.

Au niveau des matériaux, l’objectif de l’appareil photo de ce téléphone intelligent a été fabriqué avec de la glace saphir, tandis que le logo et le châssis ont été fabriqués en acier inoxydable.

De plus, ce téléphone intelligent comprend un écran tactile de 3,1 pouces de diagonale, une capacité de stockage de 64 gigaoctets, un appareil photo de huit mégapixels, en plus d’offrir quatorze heures d’autonomie en communication. De plus, le clavier BlackBerry offre l’auto-correction personnalisée et la suggestion du mot suivant.

Selon BlackBerry, les communications sur ce téléphone intelligent sont privées et sécurisées grâce à la messagerie instantanée cryptée BBM pour les besoins professionnels et personnels.

BlackBerry ajoute que l’assistant personnel BlackBerry Assistant permet de gérer les courriels, les relations, le calendrier et d’autres fonctions par commande vocale ou texte. Également, les services BlackBerry Hub et BlackBerry Priority Hub permettent de gérer et de hiérarchiser tous les types de conversations (courriels, textes, BBM, appels, médias sociaux, etc.) à partir d’un seul endroit .

Articles connexes

La souche de rançongiciel ARCrypter expliquée par BlackBerry

Une nouvelle souche de rançongiciel a été détectée par des chercheurs de BlackBerry qui affirment qu'elle aurait frappé des organisations au Canada, en Chine, au Chili et en Colombie.

De nombreuses entreprises nord-américaines n’ont pas d’assurance contre la cybercriminalité

De nombreuses organisations nord-américaines n'ont toujours pas de cyber assurance, révèle une nouvelle étude, et celles qui en ont n'ont pas une couverture suffisante.

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

Un RAT à bas prix très utile aux pirates, selon des chercheurs de BlackBerry

L'une des raisons pour lesquelles le nombre de cyberattaques ne cesse d'augmenter est que le coût des outils de piratage pour les cybercriminels ne cesse de baisser. Les offres de logiciel en tant que service sont courantes, mais certains développeurs sans scrupules maintiennent le prix de leurs outils à un bas niveau.