BlackBerry élargit son offre d’applications pour les entreprises

BlackBerry élargit son portfolio d’applications pour les entreprises, avec des applications compatibles avec le téléphone intelligent BlackBerry Classic.Logo de BlackBerry

BlackBerry, qui est un fournisseur canadien d’appareils et de services de télécommunications mobiles, affirme que l’expansion de son écosystème d’applications pour les entreprises lui permet d’introduire des applications qui pourront être utilisées sur le téléphone intelligent BlackBerry Classic.

Selon BlackBerry, les applications introduites proviennent d’une liste de partenaires, qui inclut Cisco Systems, SAP, Bloomberg LP, Aderant, Bighand, Box Inc., CellTrak Technologies, Entrust, GoldCare InterAct, Onset Technology, Rekoop, de même que Salient Federal Solutions.

« Le catalogue en croissance d’applications pour les entreprises se concentre sur des industries spécifiques, telles que celles des soins de santé, de la finance et des services professionnels », précise BlackBerry, qui ajoute que ces applications doivent favoriser le travail à distance et sur la route.

De plus, BlackBerry soutient que ces applications doivent permettre, par exemple, à des employés et à des organisations d’aider des patients dans un centre hospitalier, de rechercher des informations financières en temps réel et de remplir des documents légaux sur place ou à distance.

Lire aussi :

BlackBerry se lance dans les soins de santé

BlackBerry lance la messagerie BBM pour les entreprises

Articles connexes

Les consommateurs et les entreprises n’ont pas les mêmes priorités en matière de confidentialité

Selon des recherches récentes de Cisco Systems, les consommateurs et les chefs d'entreprise ont des priorités différentes en matière de confidentialité des données.

Le télétravail inquiète les responsables de la sécurité, selon une enquête

Selon une nouvelle enquête de Cisco Systems, le nombre croissant d'employés travaillant à distance aujourd'hui est source de cheveux gris pour les responsables de la sécurité de données et les chefs d'entreprise ayant des responsabilités en matière de cybersécurité.

Balado Hashtag Tendances, 22 décembre 2022 — La saga Twitter, Cisco licencie, un concours de piratage et un décapsuleur bluetooth

Cette semaine : Les déboires de Twitter se poursuivent, des licenciements chez Cisco, l’Université Concordia gagne un concours de piratage et un décapsuleur intelligent.

Certains modèles de téléphones IP Cisco présentent une vulnérabilité très grave

Plusieurs modèles de téléphones IP de Cisco Systems présentent une vulnérabilité de haute gravité, a reconnu la société, mais un correctif ne sera pas disponible avant janvier.

Cisco identifie des vulnérabilités dans son « Identity Services Engine »

La solution de contrôle d'accès au réseau de Cisco Systems comporte cinq vulnérabilités classées Élevées qui pourraient permettre à un attaquant distant authentifié d'injecter des commandes arbitraires du système d'exploitation, de contourner les protections de sécurité et de mener des attaques de script intersite.