BlackBerry à la Bourse de New York

L’entreprise canadienne BlackBerry planifie transiger ses actions à la Bourse de New York plutôt qu’à la Bourse Nasdaq.Logo de BlackBerry

BlackBerry, qui se spécialise désormais en logiciels et services de mobilité et de cybersécurité pour les entreprises et les organisations, affirme être en attente du transfert de l’inscription de son action ordinaire du marché Nasdaq Global Select Market vers le marché d’actions de New York, ou New York Stock Exchange (NYSE).

L’entreprise anticipe pouvoir commencer à transiger son action à la Bourse de New York à partir du 16 octobre prochain, sous le symbole BB, et ajoute que ses actions peuvent être d’ici là transigées sur le marché d’actions Nasdaq jusqu’à ce que le transfert soit complété.

« Plusieurs des plus grandes marques au monde, incluant un grand nombre de nos clients et partenaires, sont inscrits au NYSE […] Nous croyons que notre partenariat avec NYSE augmentera la visibilité de notre entreprise », soutient BlackBerry. L’entreprise mentionne notamment viser le segment de l’internet des objets pour les entreprises.

Lire aussi :

QNX 7.0 : BlackBerry conclut un partenariat au Japon

Ford recrute chez BlackBerry

Partenariat entre BlackBerry et Giuliani Partners

Articles connexes

BlackBerry nomme un nouveau PDG et séparera ses activités de cybersécurité et d’IdO

Le nouveau dirigeant de BlackBerry est l'ancien chef de sa division de cybersécurité. La société de Waterloo, en Ontario, a annoncé ce matin que John Giamatteo était son nouveau chef de la direction et devenait membre de son conseil d'administration, avec effet immédiat.

John Chen quittera BlackBerry à la fin de la semaine

Après une décennie passée à tenter de ressusciter BlackBerry Ltd., John Chen quitte l'entreprise. Dans un communiqué publié hier après-midi, la société a annoncé que le président exécutif et PDG prendrait sa retraite à compter du 4 novembre.

Le gang de rançongiciels Cuba à la recherche d’installations Veeam non corrigées

Le gang de rançongiciels Cuba a modifié sa stratégie d'attaque pour s'attaquer aux environnements informatiques qui n'ont pas corrigé une vulnérabilité récemment découverte dans les solutions de sauvegarde de Veeam Software.

Un rapport de BlackBerry révèle une augmentation de 40 % des cyberattaques

BlackBerry Limited a publié son dernier rapport trimestriel sur les menaces mondiales, mettant en lumière une augmentation inquiétante de 40 % des cyberattaques dirigées contre les agences gouvernementales et le secteur des services publics. La société a déclaré que ses solutions de cybersécurité basées sur l'IA avaient réussi à déjouer 55 000 attaques individuelles entre mars et mai 2023.

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.