Billdr financée par Québecor et des actionnaires de Shopify et Uber


Dominique Lemoine - 17/11/2021

Billdr obtient 3,2 millions de dollars américains en financement, notamment auprès d’actionnaires de Shopify et Uber, pour développer davantage ses outils numériques de rencontres entre des propriétaires de maison et des entrepreneurs et gestionnaires en projets de rénovations.

La ronde de financement a été menée par One Way Ventures. Elle a intéressé les sociétés de capital de risque asterX Capital (Québecor), Kima Ventures, Goodwater Capital, Moving Capital et Simple Capital, de même que des investisseurs dans Shopify et Uber.

« Billdr accompagne les propriétaires dans l’élaboration et l’examen des plans architecturaux et techniques, dans les estimations détaillées des coûts, dans la sélection d’un entrepreneur certifié, ainsi que dans la gestion administrative jusqu’à l’achèvement du projet », précise Billdr.

Lancée en 2020, Billdr est passée de quatre à vingt employés en deux ans. Ses réseaux et son application pour les propriétaires et les entrepreneurs sont désormais disponibles dans trois villes, soit Montréal, Toronto et Chicago.

asterX est la division de capital de risque de Québecor. Billdr dit s’attendre à bénéficier de l’expertise de Québecor en marketing numérique et en médias.

Lire aussi :

Rénovation : mandat de logiciel pour Smart Reno auprès de Lowe’s

Construction : logiciel d’estimation par Acceo et Sonepar

Construction : Pomerleau investit dans un logiciel de sous-traitance




Tags: , , , , , , ,