Big Bang ERP fusionne avec Acumen Factory

Big Bang ERP et Acumen Factory fusionnent pour livrer des solutions et des applications infonuagiques aux entreprises.Logos de Big Bang ERP et Acumen

Big Bang ERP, une entreprise de Montréal d’experts-conseils en solutions infonuagiques pour entreprises, affirme avoir officiellement fusionné avec l’entreprise Acumen Factory, un fournisseur de solutions NetSuite qui est aussi basé dans la région de Montréal.

Selon Big Bang ERP, cette fusion de deux spécialistes des solutions infonuagiques de gestion de la relation client (CRM ou customer relationship management en anglais) et de progiciel de gestion intégré (ERP ou enterprise resource planning en anglais) vise à élargir le bassin de connaissances et d’expérience offert aux clients par des conseillers techniques et commerciaux des deux entreprises.

« Notre nouvelle organisation disposera de technologies plus diversifiées, lui permettant de rejoindre une plus vaste clientèle au sein d’un plus grand nombre de zones géographiques dans un nombre accru de secteurs d’activité », ajoute Big Bang ERP. De plus, « les systèmes infonuagiques sont devenus la dorsale de nombreuses entreprises », explique Big Bang ERP, qui mentionne aussi être partenaire de FinancialForce.com et de Salesforce.

Dans le cadre de la fusion, le président et chef de la direction d’Acumen Factory, Mark Rhyman, devient coprésident et chef de la direction, de même que dirigeant principal du développement de Big Bang ERP.

Lire aussi :

Les atouts d’un PGI à code ouvert

La courbe d’adoption de l’infonuagique

Divalto s’implante à Montréal

Articles connexes

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

Application fédérale pour la santé mentale

Le gouvernement fédéral du Canada lance une application d’accompagnement et de soutien en santé mentale.

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

L’entreprise RestoLoco a été créée en 2020 pour « briser le cercle vicieux de l’utilisation des plateformes de livraison étrangères comme Uber Eats » et pour « déployer une plateforme qui appartient et profite » aux restaurateurs.