Bénéfice net trimestriel chez Hartco

Hartco rapporte des revenus de 71,8 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.Logo de Hartco

L’entreprise montréalaise Hartco, qui est un fournisseur de solutions axées sur les services informatiques aux entreprises, rapporte des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 8,8 % aux revenus de 78,7 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de son année financière précédente.

Parmi les résultats du trimestre financier de Hartco qui a pris fin le 30 juin dernier, 53,8 millions de dollars proviennent de la vente de biens, 17,8 millions de dollars de contrats de service et de consultations, ainsi que 0,1 million de dollars de redevances.

Pour le trimestre correspondant de son année financière 2013, Hartco avait fait état de revenus de 58,8 millions de dollars qui provenaient de la vente de biens, de revenus de 19,8 millions de dollars qui résultaient de contrats de service et de consultations, ainsi que de revenus de 0,1 million de dollars en redevances.

Hartco rapporte un bénéfice net trimestriel de 3,0 millions de dollars. Ce bénéfice net est supérieur à la perte de 701 000 dollars qui avait été rapportée par l’entreprise pour le deuxième trimestre de son année financière 2013.

Durant ce trimestre, Hartco a annoncé la vente à TMN Systems de son réseau de franchises de fournisseurs de solutions en TI MicroAge.

Lire aussi :

Qui est TMN Systems, l’acquéreur de MicroAge?

Articles connexes

Début des consultations sur l’utilisation de mmWave pour la 5G

Le gouvernement du Canada demande aux Canadiens leur opinion sur une politique et un cadre d'octroi de licences pour une classe de signaux sans fil à haute fréquence appelés ondes millimétriques (mmWave), un élément fondamental pour tirer le plein potentiel des services cellulaires 5G.

La firme d’ingénierie WSP cible le filon des services-conseils numériques

La firme de services d’ingénierie WSP se concentrera davantage sur la commercialisation de services-conseils numériques auprès de clients dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance interne et par acquisitions.

Accord de distribution entre BrainBox AI et ABB en gestion de bâtiments

Le logiciel d’apprentissage profond de BrainBox AI a été ajouté au portefeuille de systèmes numériques de domotique et de gestion de bâtiments d’ABB.

Site Web pour commander des tests rapides aux États-Unis

Les citoyens des États-Unis pourront commander en ligne et recevoir par la poste des tests rapides pour la COVID-19, rapporte NPR.

Crewdle gagne les faveurs de nouveaux utilisateurs

L’entreprise québécoise basée à Montréal soutient que sa plateforme de vidéoconférence du même nom a été adoptée par 190 000 nouveaux utilisateurs enregistrés en moins de quatre mois.