Baisse des revenus trimestriels chez Intema

Intema Solutions rapporte des revenus de 305 795 dollars et une perte nette de 191 611 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo d'Intema Solutions

Intema Solutions, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions d’intégration technologique pour les activités de marketing et de service à la clientèle des entreprises, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 36 % aux revenus de 480 409 dollars qui avaient été produits par Intema au trimestre équivalent de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2015, Intema rapporte une perte nette trimestrielle de 191 611 dollars qui est inférieure au bénéfice net trimestriel de 107 513 qui avait été produit par Intema pendant son deuxième trimestre précédent.

Intema Solutions soutient par contre avoir signé deux ententes annuelles à long terme, avoir des discussions sérieuses avec trois cibles d’acquisition, ainsi qu’avoir continué le développement de ses ventes pour son moteur de marketing prédictif, y compris sur le marché des États-Unis, dont l’effet doit être perçu sur les ventes des troisième et quatrième trimestres 2015.

Le lancement de la plateforme de courriel d’Intema aurait cependant été retardé afin « de la rendre plus à jour avec les nouvelle fonctionnalités et y intégrer des nouvelles propriétés récemment introduites dans des produits concurrents ».

Lire aussi :

Intema lance une plateforme pour le marketing par courriel

Intema en mode commercialisation et acquisitions en 2014

Hausse des revenus et perte nette chez Intema Solutions

Articles connexes

Converge annonce l’expansion d’IBM Power pour Google Cloud à de nouvelles régions au Canada

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques et infonuagiques pilotées par logiciel et axées sur les services, annonçait plus tôt cette semaine l'expansion au Canada de sa solution IBM Power pour Google Cloud (IP4G).  

Hippoc obtient 3 M$ de financement pour poursuivre son expansion

La société montréalaise Hippoc, une jeune entreprise de marketing numérique, annonce aujourd'hui un financement de 3 millions de dollars canadiens provenant de Gestion Colvest Inc. et de Distinction Capital.

Deloitte Canada inaugure un centre de l’usine et de l’entrepôt intelligents

Deloitte Canada dévoilait cette semaine L'usine intelligente @ Montréal, qui abrite un écosystème interconnecté de plus de 20 solutions et technologies de pointe, et dont l'objectif est de métamorphoser la fabrication et l'entreposage grâce à la transformation numérique.

La division d’informatique d’entreprise de Zoho ouvre deux centres de données au Canada

ManageEngine, la division d’informatique d'entreprise du fournisseur de logiciels infonuagiques Zoho, annonçait cette semaine l'ouverture de deux centres de données au Canada, l’un à Montréal et l’autre à Toronto.

Google ouvre son nouveau bureau de Montréal et versera 2,75 M$ pour soutenir l’écosystème technologique et la formation aux compétences numériques du Québec

Une vingtaine d'années après son arrivée au Québec, Google Canada célèbre l'ouverture officielle de l'espace Google Viger, un bureau axé sur la durabilité au centre-ville de Montréal. Et dans le but de renforcer le soutien à l'écosystème technologique du Québec, la société s'engage à verser 2,75 M$, incluant le maintien du soutien à Mila, l'élargissement des cours des certificats de carrière Google, et l'octroi de subventions Google.org à Digital Moment, NPower Canada et à d'autres organismes sans but lucratif locaux.