Baisse des revenus et du bénéfice trimestriels chez Technologies Wanted

Technologies Wanted fait état de revenus de 2,53 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Analytics

Technologies Wanted, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, a produit des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 15,7 % aux revenus de 2,99 millions de dollars qui avaient été obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2014.

« Les revenus du troisième trimestre de l’exercice précédent incluaient un montant de 345 862 dollars tiré d’un partenariat terminé en juin 2014 et un revenu non récurrent de 703 414 dollars provenant d’un contrat unique », explique Wanted.

Le coût des ventes de 114 088 dollars, les frais de recherche et de développement de 925 998 dollars, les frais de commercialisation et de vente de 895 021 dollars et les frais d’administration de 568 922 dollars qui sont rapportés pour le troisième trimestre de Technologies Wanted sont tous supérieurs à ceux du troisième trimestre de son année financière 2014.

Pour son trimestre terminé le 31 mars 2015, Technologies Wanted comptabilise ainsi un bénéfice net trimestriel de 239 942 dollars, qui est inférieur au bénéfice net de 777 491 dollars qui avait été rapporté douze mois plus tôt.

Lire aussi :

Wanted étend sa couverture à la France, la Belgique et la Russie

Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted

Revenus et bénéfice net en hausse chez Wanted

Articles connexes

Dernière semaine pour soumettre une demande dans le cadre du programme NovaScience

Les entreprises québécoises qui souhaitent soumettre une demande de soutien à l’emploi dans le cadre du programme NovaScience ont jusqu’à dimanche prochain (28 août) pour le faire.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.