Baisse de revenus et de perte nette pour Extenway

Solutions Extenway rapporte des revenus de 320 969 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, comptabilise des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 32 % aux revenus trimestriels de 472 969 dollars qui avaient été obtenus au premier trimestre de son exercice 2014.

Selon l’entreprise, les revenus du trimestre correspondant de l’année précédente avaient bénéficié d’une vente en particulier, celle à l’hôpital Saint-Joseph à Toronto, et des projets continueraient de s’accumuler.

Par contre, pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2015, Solutions Extenway fait état d’une réduction totale d’environ 300 000 dollars de son coût des ventes et de ses dépenses d’entreprise (ventes et marketing, recherche et développement, dépenses financières). Seules les dépenses administratives auraient augmenté d’environ 150 000 dollars.

Ainsi, Solutions Extenway rapporte une perte nette trimestrielle de 1,1 million de dollars, qui est inférieure à la perte nette de 1,3 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière précédente.

Lire aussi :

Hausse des revenus trimestriels pour Extenway

Croissance des revenus annuels chez Solutions Extenway

Percée commerciale en Ontario pour Extenway

Secteur médical : Extenway obtient un contrat avec le Mount Sinai de Toronto

Articles connexes

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

Montréal devient le pôle nord-américain d’Ubisoft

Le géant du jeu Ubisoft annonce la réunion de l'ensemble de ses studios de production nord-américains sous la direction de Christophe Derennes, actuellement directeur général d'Ubisoft Montréal, le premier studio canadien du groupe fondé en 1997. Il devient ainsi directeur général pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, faisant de Montréal le nouveau pôle nord-américain d'Ubisoft.

Balado Hashtag Tendances, 12 octobre 2023 — Montréal et l’IA, des puces OpenAI, Meta vs Apple et l’Internet en avion

Cette semaine : Une politique montréalaise sur l’IA, OpenAI fabriquerait ses propres puces, Meta veut vaincre Apple en réalité virtuelle et l’Internet par satellite en avion.

Montréal accueillera ALL IN 2023, une conférence dédiée à l’IA canadienne

Ce mois-ci, l'expertise canadienne en intelligence artificielle (IA) sera mise en valeur alors que SCALE AI, une grappe mondiale d'innovation en IA canadienne, présente ALL IN 2023 en ligne et en présentiel au Palais des congrès de Montréal. Pendant deux jours – les 27 et 28 septembre – l'événement présentera plus de 60 projets d'IA réussis et présentera les 100 meilleures startups d'IA au Canada.

Synechron ouvre un centre de services nearshore à Montréal

Synechron, un cabinet français de conseil en transformation numérique axé sur les services financiers et les grandes entreprises technologiques, ouvre un nouveau Centre de Services au Canada, au cœur du quartier financier de Montréal.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.