Baisse de la perte nette chez Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 155 339 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, fait état de revenus qui sont supérieurs de 2,4 % aux revenus de 151 624 dollars qui avaient été obtenus au troisième trimestre de son année financière 2013.

L’entreprise affirme que l’augmentation des revenus s’explique entre autres par une hausse de 30 094 dollars des revenus tirés de visites immersives. Les revenus de visites immersives de la clientèle immobilière ont représenté 26,7 % des revenus totaux, comparativement à 7,6 % de l’ensemble des revenus au troisième trimestre de l’année financière 2013.

« Ces ventes continuent d’être en deçà des objectifs escomptés et nous continuons à ajuster les méthodes, processus, produits et approche au marché dans le but d’atteindre une progression des ventes plus agressive et une marge bénéficiaire améliorée », selon Ghislain Lemire, président et chef de la direction.

Pour le trimestre financier qui a pris fin le 30 juin 2014, le coût des ventes a été de 154 343 dollars, comparativement à 225 328 dollars au troisième trimestre de l’année financière précédente. Les dépenses d’exploitation ont atteint 367 436 dollars, par rapport 534 646 pour la période comparable en 2013.

Technologies Urbanimmersive rapporte une perte nette trimestrielle de 372 997 dollars, alors qu’une perte nette de 613 538 dollars avait été rapportée pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.

Articles connexes

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

SNC-Lavalin cible le créneau des services de carboneutralité pour les bâtiments existants

SNC-Lavalin mise sur l’utilisation de données pour réduire les émissions de dioxyde de carbone d’environnements déjà bâtis.