AtmanCo en mode diversification

AtmanCo rapporte des revenus trimestriels de 243 609 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2016.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique en ligne qui doit permettre l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des entreprises, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 4,3 % aux revenus de 254 476 dollars qui avaient été obtenus au deuxième trimestre de son année financière 2015.

L’entreprise rappelle avoir signé le 9 juin 2016 une lettre d’intention visant l’acquisition pour 3,4 millions de dollars de VoxTel, une entreprise du Québec qui se spécialise en développement d’applications audiotex interactives, ainsi que de facturation téléphonique sur lignes fixes et mobiles, en plus d’être propriétaire du site Québec Rencontres.

« L’acquisition prévue de VoxTel devrait permettre à AtmanCo d’accélérer sa pénétration du marché des rencontres en ligne, de diversifier sa base de clientèle et de bénéficier de ventes croisées », explique AtmanCo.

Lire aussi:

La psychométrie d’AtmanCo unie au site Québec Rencontres

Poursuite de la stratégie en ligne chez AtmanCo

AtmanCo à la conquête des médias sociaux

Articles connexes

Novipro fait l’acquisition de la Torontoise Blair Technology Solutions

Le Groupe Novipro, un consolidateur de fournisseurs en solutions TI de Montréal, vient de conclure l’acquisition de Blair Technology Solutions inc., un fournisseur de solutions TI basé à Toronto depuis 26 ans. 

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique. 

Elon Musk conclut officiellement son acquisition de Twitter

Elon Musk a officiellement pris possession de Twitter, licenciant immédiatement Parag Agrawal, qui avait succédé au cofondateur Jack Dorsey en tant que PDG de Twitter. 

Nimonik accroît sa présence dans l’Ouest canadien

Nimonik inc., une entreprise montréalaise de solutions logicielles en gestion de la réglementation et de la conformité fait l'acquisition de MediaLogic inc., basée à Calgary. La société entend ainsi accélérer ses plans de croissance en Amérique du Nord.