AtmanCo conclut une entente avec Transat

AtmanCo obtient une entente avec Transat qui vise la fourniture d’indicateurs en ligne pour mesurer le talent du capital humain et des nouveaux candidats.Logos de AtmanCo et Transat

AtmanCo, une firme de Montréal qui a conçu un test psychométrique d’évaluation et de développement du potentiel du capital humain des entreprises, fournira à l’entreprise de voyage Transat A.T., de Montréal, un accès illimité à sa plateforme technologique de tests psychométriques en ligne.

Selon Michel Guay, qui est le président et le chef de la direction d’AtmanCo, ces indicateurs et ces tests doivent favoriser l’intégration et le développement des travailleurs, de même que soutenir le travail des professionnels responsables des ressources humaines.

Les résultats de tests psychométriques en ligne fournis par l’interface de gestion d’AtmanCo doivent permettre de comparer les profils des employés et des candidats à des normes variables selon les postes occupés ou convoités. De plus, les résultats doivent aussi permettre aux gestionnaires des ressources humaines de générer des rapports de complémentarité et d’équipe.

Rappelons qu’AtmanCo travaille à l’ouverture d’un bureau de représentation et de technologie dans la Silicon Valley, en Californie, pour conquérir le marché des consommateurs sur Internet. AtmanCo s’était aussi associée à Microsoft en 2013 pour le maintien et l’élargissement de son système de serveurs.

Articles connexes

Google ouvre son nouveau bureau de Montréal et versera 2,75 M$ pour soutenir l’écosystème technologique et la formation aux compétences numériques du Québec

Une vingtaine d'années après son arrivée au Québec, Google Canada célèbre l'ouverture officielle de l'espace Google Viger, un bureau axé sur la durabilité au centre-ville de Montréal. Et dans le but de renforcer le soutien à l'écosystème technologique du Québec, la société s'engage à verser 2,75 M$, incluant le maintien du soutien à Mila, l'élargissement des cours des certificats de carrière Google, et l'octroi de subventions Google.org à Digital Moment, NPower Canada et à d'autres organismes sans but lucratif locaux.

VMware ouvre un nouveau centre de recherche et d’innovation en intelligence artificielle à Montréal

La société d'infonuagique VMware annonçait hier l'ouverture du Centre de recherche et d'innovation VMware Next G-AI à Montréal. 

Partenariat entre SITA et trois importants aéroports canadiens

Un nouveau partenariat annoncé aujourd'hui entre trois des principaux aéroports du Canada vise à offrir aux voyageurs une expérience plus rapide et plus efficace par l'adoption d'une plateforme technologique commune.

Montréal et Calgary devancent Toronto comme lieu de prédilection pour débuter une carrière en TI

On s’est passé le mot à propos de Calgary et de son secteur technologique en expansion, non seulement au pays, mais à l'échelle mondiale, révèlent les résultats d'une nouvelle étude publiée cette semaine par CodeClan d’Édimbourg en Écosse.

Un Montréalais soupçonné d’être derrière le logiciel malveillant Golden Chickens

Selon une enquête menée par une société canadienne de services de sécurité gérés, l'un des cybercriminels à l'origine de la suite de logiciels malveillants Golden Chickens, qui serait préféré par trois grands gangs de cybercriminels russes, vit à Montréal.