AtmanCo conclut une entente avec Transat

AtmanCo obtient une entente avec Transat qui vise la fourniture d’indicateurs en ligne pour mesurer le talent du capital humain et des nouveaux candidats.Logos de AtmanCo et Transat

AtmanCo, une firme de Montréal qui a conçu un test psychométrique d’évaluation et de développement du potentiel du capital humain des entreprises, fournira à l’entreprise de voyage Transat A.T., de Montréal, un accès illimité à sa plateforme technologique de tests psychométriques en ligne.

Selon Michel Guay, qui est le président et le chef de la direction d’AtmanCo, ces indicateurs et ces tests doivent favoriser l’intégration et le développement des travailleurs, de même que soutenir le travail des professionnels responsables des ressources humaines.

Les résultats de tests psychométriques en ligne fournis par l’interface de gestion d’AtmanCo doivent permettre de comparer les profils des employés et des candidats à des normes variables selon les postes occupés ou convoités. De plus, les résultats doivent aussi permettre aux gestionnaires des ressources humaines de générer des rapports de complémentarité et d’équipe.

Rappelons qu’AtmanCo travaille à l’ouverture d’un bureau de représentation et de technologie dans la Silicon Valley, en Californie, pour conquérir le marché des consommateurs sur Internet. AtmanCo s’était aussi associée à Microsoft en 2013 pour le maintien et l’élargissement de son système de serveurs.

Articles connexes

Explorance annonce un partenariat avec la Weber State University

Explorance, un fournisseur Montréalais de solutions de type « people insight » annonçait hier un nouveau partenariat avec la Weber State University (Weber) de Ogden en Utah. Weber a choisi la plateforme « People Insight Blue » d’Explorance afin de soutenir ses processus d'évaluation des cours.

Retour du Sommet de Montréal sur l’innovation

Organisé par le Quartier de l’Innovation de Montréal (QiMtl), le Sommet de Montréal sur l’innovation (SMI) est de retour en présentiel après une pause de deux ans, pandémie oblige.

Jeu vidéo : Beenox ouvre un studio à Montréal

Le studio de développement Beenox, basé à Québec, ouvre un studio à Montréal pour accroître ses capacités de développement de jeux vidéo, notamment pour le jeu Call of Duty et d’autres nouveaux projets.

Vantage ajoute un centre de données à Montréal

Vantage Data Centers ouvrira un troisième centre de données à Montréal, en plus d’agrandir un centre de données existant à Montréal et un à Québec.

La firme d’ingénierie WSP cible le filon des services-conseils numériques

La firme de services d’ingénierie WSP se concentrera davantage sur la commercialisation de services-conseils numériques auprès de clients dans le cadre de sa nouvelle stratégie de croissance interne et par acquisitions.