AtmanCo conclut la vente de sa division cybersanté

AtmanCo conclut la vente des actifs de sa division cybersanté pour la somme de 610 000 dollars en espèces.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, précise que sa division cybersanté était spécialisée en solutions pour la posture et la condition physique.

« Le domaine de la cybersanté ne reflétant pas les activités premières de notre entreprise, nous vendons ses actifs afin de bien exécuter notre planification stratégique de croissance. Les sommes reçues pour cette transaction seront investies dans le développement et la commercialisation d’AtmanCo », explique Michel Guay, qui est le président et le chef de la direction d’AtmanCo.

Rappelons qu’AtmanCo travaille à l’ouverture d’un bureau de représentation et de technologie dans la Silicon Valley, en Californie, pour conquérir le marché des consommateurs sur Internet et sur les médias sociaux avec des tests psychométriques en ligne.

Également, AtmanCo a signé une lettre d’intention relative à l’acquisition de l’agence montréalaise de stratégie web Fly Conseils. Cette acquisition doit s’intégrer à la stratégie de marketing numérique d’AtmanCo vers le renforcement de ses activités sur le Web.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 12 janvier 2023 — Un concurrent de ChatGPT, Microsoft investit dans OpenAI, un robot avocat et des écoles contre les médias...

Cette semaine : De la concurrence pour ChatGPT, Microsoft investit dans OpenAI, un robot avocat basé sur l’intelligence artificielle et des écoles poursuivent les géants des médias sociaux.

Le Canada en voie d’atteindre son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse

La ministre du Développement économique rural, Gudie Hutchings, a fait état des progrès rapides réalisés par le gouvernement du Canada vers l'atteinte de son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse, quel que soit l'endroit où ils vivent.

Starlink introduira un plafond de données au Canada et aux États-Unis

Le service Internet par satellite Starlink comportera un plafond de données pour les utilisateurs canadiens et américains à partir de décembre 2022, a annoncé la société dans des courriels à ses abonnés.

La performance des réseaux canadiens pratiquement inchangée

La société de recherche sur les réseaux Ookla a récemment publié son analyse trimestrielle de l'Internet mobile et fixe pour le Canada. Avec la prolifération des environnements de travail hybrides, les performances des réseaux deviennent de plus en plus importantes. À cet égard, le rapport démontre que les vitesses mobiles du Canada seraient suffisantes pour prendre en charge la plupart des fonctions de travail à distance comme les réunions Zoom et les applications de bureau à distance.

Inquiets de la résilience Internet et des télécoms de votre entreprise ? Posez ces questions

Les pannes pancanadiennes d'Internet et de réseau cellulaire causées par l'incident de la semaine dernière chez Rogers Communications devraient inciter les décideurs des entreprises de télécommunications et de TI à réfléchir attentivement à la résilience des télécommunications dans les services qu'ils achètent.