AtmanCo change de nom

L’entreprise montréalaise de technologies de l’information et de plateformes internet AtmanCo devient ATW Tech.ATW Tech, AtmanCo

AtmanCo, désormais appelée ATW Tech, commercialise des tests psychométriques, en plus d’être propriétaire des plateformes internet VoxTel, Québec Rencontres, VuduMobile, Atman et Bloomed.

L’entreprise affirme que le changement de nom vise à « mieux définir l’expertise » de ses technologies, en raison d’acquisitions qui ont contribué à diversifier son portefeuille de produits de communication interactifs.

ATW Tech soutient aussi vouloir « fournir aux entreprises et aux consommateurs une expérience en communication interactive ».

De plus, ATW Tech commercialise des technologies de facturation téléphonique et de paiements pour les lignes fixes et mobiles.

Par exemple, sa filiale Voxtel a récemment obtenu un contrat auprès du Groupe V Média pour fournir des outils de votation, de facturation téléphonique et d’interactivité avec le public pour des émissions de télévision en direct. Groupe V Média est propriétaire des chaînes de télévision V, Musique Plus et Max, ainsi que des plateformes de contenus numériques Noovo et 25Stanley.

Lire aussi :

Contrat d’AtmanCo auprès du Groupe V Média

AtmanCo acquiert VuduMobile

AtmanCo se positionne sur le marché universitaire

La psychométrie d’AtmanCo unie au site Québec Rencontres

Articles connexes

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l'acquisition précédemment signée, de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.

Elon Musk dépose 43 G$ sur la table pour s’emparer de Twitter

L’offre d’achat non sollicitée propose 54,20 dollars par action aux actionnaires de Twitter, alors que la valeur boursière actuelle de l’action de Twitter est d’environ 45,00 dollars.

Globalive veut acheter Freedom Mobile pour 3,75 milliards de dollars

Globalive Capital aurait exprimé son intérêt pour acquérir Freedom Mobile en échange d’un montant de 3,75 milliards de dollars canadiens, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces, rapporte le Globe and Mail.