Atelka achète à Charlottetown


Denis Lalonde - 08/10/2010

Atelka, entreprise basée à Montréal spécialisée dans l’externalisation des services de centre d’appels, a fait l’acquisition des services non financiers du centre d’appels de Davis + Henderson situé à Charlottetown, sur l’Île-du-Prince-Édouard.

Davis + Henderson offre des services aux secteurs du marché de détail et des télécommunications.

Le centre d’appel en question compte quelque 350 employés.

« Cette transaction renforce notre présence dans les provinces canadiennes de l’Atlantique et représente une étape déterminante dans la mise en oeuvre de nos plans d’expansion et de croissance dans de nouveaux marchés », a déclaré le chef de la direction d’Atelka, Georges Karam, dans un communiqué.

Atelka exploite également des centres d’appels au Québec et au Nouveau-Brunswick, de même que des bureaux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. L’entreprise compte 2 500 employés, incluant ceux de Charlottetown.

Selon ses dirigeants, Atelka, une entreprise fondée en 2003, est le fournisseur canadien le plus important de services externalisés de centre d’appels dans le secteur des télécommunications.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW