Assurances : partenariat en publipostage pour Equisoft et Humania

Les deux entreprises du Québec proposent une plateforme de publipostage ciblé pour les conseillers financiers.Equisoft

Equisoft, une entreprise basée à Montréal qui commercialise des applications frontales, des systèmes d’arrière-guichet et des services de migration de données conçus pour les milieux de l’assurance et de la gestion de patrimoine, affirme avoir développé avec Humania une plateforme de publipostage qui s’intègre à son logiciel de gestion de la relation client (CRM en anglais) Kronos Finance et permet de lancer des campagnes de courriels ciblées en fonction de données sur des clients.

Le publipostage est une technique de publicité qui consiste à envoyer à des clients potentiels, par courrier, courriel ou messagerie, des documents publicitaires au sujet de produits et services.

« Cette fonctionnalité peut être activée par le conseiller dans le CRM », précise Equisoft, de manière à promouvoir des produits d’assurance qui sont commercialisés par la compagnie d’assurance Humania.

Selon cette dernière, dont le siège social est situé à Saint-Hyacinthe, cette collaboration lui permet de « tirer parti des technologies interactives » pour rendre ses produits accessibles aux conseillers et aux clients potentiels.

Des outils de suivi de l’avancement des campagnes, de mesure de la performance des envois et de relance des campagnes sont aussi inclus.

Selon Equisoft, qui est un partenaire Oracle, cette intégration entre son logiciel de gestion de la relation client et le logiciel eApp d’Humania représente une alternative aux logiciels de marketing automatisé.

Lire aussi :

Technologies financières : Equisoft acquiert AGEman

Virage numérique : Humania Assurance s’impose à Toronto

Lauréats et échos du Gala des Octas 2017

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.