Assurances : partenariat en publipostage pour Equisoft et Humania


Dominique Lemoine - 29/05/2019

Les deux entreprises du Québec proposent une plateforme de publipostage ciblé pour les conseillers financiers.Equisoft

Equisoft, une entreprise basée à Montréal qui commercialise des applications frontales, des systèmes d’arrière-guichet et des services de migration de données conçus pour les milieux de l’assurance et de la gestion de patrimoine, affirme avoir développé avec Humania une plateforme de publipostage qui s’intègre à son logiciel de gestion de la relation client (CRM en anglais) Kronos Finance et permet de lancer des campagnes de courriels ciblées en fonction de données sur des clients.

Le publipostage est une technique de publicité qui consiste à envoyer à des clients potentiels, par courrier, courriel ou messagerie, des documents publicitaires au sujet de produits et services.

« Cette fonctionnalité peut être activée par le conseiller dans le CRM », précise Equisoft, de manière à promouvoir des produits d’assurance qui sont commercialisés par la compagnie d’assurance Humania.

Selon cette dernière, dont le siège social est situé à Saint-Hyacinthe, cette collaboration lui permet de « tirer parti des technologies interactives » pour rendre ses produits accessibles aux conseillers et aux clients potentiels.

Des outils de suivi de l’avancement des campagnes, de mesure de la performance des envois et de relance des campagnes sont aussi inclus.

Selon Equisoft, qui est un partenaire Oracle, cette intégration entre son logiciel de gestion de la relation client et le logiciel eApp d’Humania représente une alternative aux logiciels de marketing automatisé.

Lire aussi :

Technologies financières : Equisoft acquiert AGEman

Virage numérique : Humania Assurance s’impose à Toronto

Lauréats et échos du Gala des Octas 2017




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+