Aptilon reçoit un prêt de 3M$


Denis Lalonde - 23/06/2010

Aptilon Corporation, qui offre des services de marketing en ligne aux médecins et aux autres professionnels de la santé, a obtenu un prêt de 3 millions de dollars de Fondaction, le Fond de développement de la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

La direction d’Aptilon précise que le prêt a été consenti à un taux d’intérêt annuel de 12%. L’entreprise versera également 0,5% de son bénéfice avant impôts, intérêts et amortissement (BAIIA) à Fondaction sous forme d’actions ordinaires.

Le prêt arrive à échéance dans 60 mois et Aptilon amorcera les remboursements à compter du 13e mois suivant son versement.

Aptilon offre le service AxcelRx, qui permet aux sociétés pharmaceutiques, de biotechnologie ou d’appareils médicaux d’entrer en contact, de faire de la promotion et d’interagir efficacement avec plus de 500 000 médecins, notamment au Canada et aux États-Unis.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW