AppDirect annonce un partenariat avec Google

La plateforme de commerce AppDirect vient d’annoncer un partenariat avec Google qui lui permettra d’intégrer ses services au système infonuagique Google Cloud.

Image : Getty

Avec cette association, AppDirect pourra aussi revendre des produits de Google Cloud (GCP) sur sa propre plateforme.

L’entreprise a dévoilé ce projet dans le cadre de son évènement AppDirect Engage, qui a lieu à Montréal cette semaine.

« AppDirect repose sur trois principes fondamentaux: nous voulons connecter, intégrer et déployer facilement toute technologie, nous proposons des solutions flexibles, entièrement personnalisables, et nous sommes agnostiques vis-à-vis de toutes les applications », a déclaré Dan Saks, co-PDG et cofondateur d’AppDirect.

« Avec cette nouvelle offre et le partenariat avec GCP, nous renforçons notre engagement envers ces valeurs. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de profiter des meilleurs services de GCP pour répondre aux besoins de nos clients. »

AppDirect a aussi annoncé des mises à jour de sa plateforme, dont des fonctionnalités améliorées pour une expérience plus transparente et l’ajout d’un magasin complémentaire, le Add-On Store.

Les améliorations apportées à l’application comprennent notamment la possibilité de vendre des forfaits technologiques complets sans avoir à gérer le dénombrement des stocks et l’intégration du fournisseur.

En consultant le catalogue Network Catalog, les clients peuvent télécharger des produits numériques et sélectionner des partenaires d’expédition directe pour tous les produits physiques.

Le Add-On Store donnera accès à environ 40 services et produits complémentaires aux offres existantes de la plateforme, comme des connecteurs de solutions SaaS de pointe en gestion de la relation client (CRM), des outils de comptabilité et du marketing automatisé.

Lire aussi :

Chromebook : Dell et Google annoncent un partenariat

Google : une région infonuagique à Montréal

À lire sur IT World Canada, une publication soeur de Direction Informatique :

AppDirect announces a partnership with Google, among other announcements at AppDirect Engage

Catherine Morin
Catherine Morin
Éditrice - Direction Informatique

Articles connexes

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Hashtag Tendances, 17 février 2022 — Nouvelles d’ITCloud et de Google Cloud; et plus

Balado Hashtag Tendances, 17 février 2022 — ITCloud acquise par AppDirect; Google Cloud lance un système d’exploitation de remplacement pour vieux Mac et PC; CrowdStrike estime la durée d’une intrusion; et plus.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.