Amilia obtient un mandat auprès de Technopolys

L’entreprise Amilia sera notamment responsable d’automatiser et de rendre disponible en ligne le processus d’inscription à l’initiative Technopolys.Amilia

Amilia, une entreprise basée à Montréal qui développe un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, en particulier pour les organisations sportives et culturelles, affirme devenir « partenaire d’engagement à la communauté » de Technopolys, une initiative de promotion de l’industrie des technologies du Québec lancée en 2017 qui regroupe désormais 300 organisations membres.

Selon Amilia, « cette collaboration vise à simplifier et à automatiser l’adhésion au mouvement Technopolys afin d’encourager davantage d’acteurs à rejoindre l’initiative », ainsi qu’à « automatiser [grâce à son logiciel de gestion] les tâches administratives » qui sont actuellement effectuées manuellement par du personnel de l’organisme industriel TechnoMontréal.

La plateforme d’Amilia doit permettre aux organisations de s’inscrire en ligne à cette initiative. Technopolys regroupe des entreprises, des universités, des centres de recherche et des associations du secteur des technologies du Québec. Amilia ajoute que le plan d’action de Technopolys doit s’intensifier entre 2019 et 2022.

Lire aussi :

Percée d’Amilia vers les organisations sportives de Laval

Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.