Amilia obtient un mandat auprès de Technopolys

L’entreprise Amilia sera notamment responsable d’automatiser et de rendre disponible en ligne le processus d’inscription à l’initiative Technopolys.Amilia

Amilia, une entreprise basée à Montréal qui développe un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, en particulier pour les organisations sportives et culturelles, affirme devenir « partenaire d’engagement à la communauté » de Technopolys, une initiative de promotion de l’industrie des technologies du Québec lancée en 2017 qui regroupe désormais 300 organisations membres.

Selon Amilia, « cette collaboration vise à simplifier et à automatiser l’adhésion au mouvement Technopolys afin d’encourager davantage d’acteurs à rejoindre l’initiative », ainsi qu’à « automatiser [grâce à son logiciel de gestion] les tâches administratives » qui sont actuellement effectuées manuellement par du personnel de l’organisme industriel TechnoMontréal.

La plateforme d’Amilia doit permettre aux organisations de s’inscrire en ligne à cette initiative. Technopolys regroupe des entreprises, des universités, des centres de recherche et des associations du secteur des technologies du Québec. Amilia ajoute que le plan d’action de Technopolys doit s’intensifier entre 2019 et 2022.

Lire aussi :

Percée d’Amilia vers les organisations sportives de Laval

Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia

Articles connexes

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Amilia, un des meilleurs endroits où travailler dans les technologies selon Great Place to Work

Amilia, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme de commerce électronique destinée aux organisations de loisirs communautaires et municipales, figure au palmarès des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies au Canada selon Great Place to Work.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ).