Amilia obtient un mandat auprès de Technopolys


Dominique Lemoine - 06/09/2018

L’entreprise Amilia sera notamment responsable d’automatiser et de rendre disponible en ligne le processus d’inscription à l’initiative Technopolys.Amilia

Amilia, une entreprise basée à Montréal qui développe un logiciel d’inscription en ligne et de gestion des loisirs, en particulier pour les organisations sportives et culturelles, affirme devenir « partenaire d’engagement à la communauté » de Technopolys, une initiative de promotion de l’industrie des technologies du Québec lancée en 2017 qui regroupe désormais 300 organisations membres.

Selon Amilia, « cette collaboration vise à simplifier et à automatiser l’adhésion au mouvement Technopolys afin d’encourager davantage d’acteurs à rejoindre l’initiative », ainsi qu’à « automatiser [grâce à son logiciel de gestion] les tâches administratives » qui sont actuellement effectuées manuellement par du personnel de l’organisme industriel TechnoMontréal.

La plateforme d’Amilia doit permettre aux organisations de s’inscrire en ligne à cette initiative. Technopolys regroupe des entreprises, des universités, des centres de recherche et des associations du secteur des technologies du Québec. Amilia ajoute que le plan d’action de Technopolys doit s’intensifier entre 2019 et 2022.

Lire aussi :

Percée d’Amilia vers les organisations sportives de Laval

Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir

Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+