Amazon Web Services revient à la normale après une panne

Amazon Web Services (AWS) a connu une panne mondiale de certains services hier, concentrée autour de sa région US-EAST-1 en Virginie.AWS Amazon

DownDetector a commencé à recevoir des rapports sur le problème vers 11h en avant-midi, puis des rapports d’état ont commencé à apparaître sur le tableau de bord AWS Service Health juste avant midi.

La panne a affecté le site Web de vente au détail Amazon, Amazon Alexa, Prime Music, Ring, Disney+, Tinder, Chewy, de même que d’autres services, tels que la conférence Global TMT de Barclay. La plupart de ces services sont depuis revenus en ligne.

Des utilisateurs sur les réseaux sociaux se sont aussi plaints de problèmes avec le Roomba d’iRobot. De plus, de nombreux employés d’entrepôt d’Amazon et des chauffeurs-livreurs n’ont pas pu se connecter à leurs applications, les laissant incapables de traiter et de livrer les commandes.

La console de gestion AWS et le centre de soutien AWS ont été affectés dans le monde entier.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Une panne frappe le réseau de la santé de Terre-Neuve-et-Labrador

AWS obtient un mandat de migration auprès de la Sun Life

AWS lance des statistiques avancées pour la LNH

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022 — Des nouvelles d’Instagram, Amazon, Microsoft, Google et Meta

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022Cette semaine : Marche arrière pour Instagram, les géants portés par le nuage, augmenter la productivité de Google et une première baisse du chiffre d’affaires pour Meta.

Balado Hashtag Tendances, 28 juillet 2022 — Instagram, Facebook. la reconnaissance faciale et travailler chez Amazon

Balado Hashtag Tendances, 28 juillet 2022 — Cette semaine : des utilisateurs d’Instagram mécontents, un nouveau look pour Facebook, la reconnaissance faciale contestée et Amazon un employeur de choix.

Amazon Prime Day – Méfiez-vous des arnaques

C’est aujourd’hui et demain qu’a lieu le « Amazon Prime Day », un grand solde organisé par le détaillant en ligne à l’attention exclusive de ses membres Amazon Prime. Malheureusement des chercheurs en cybersécurité nous mettent en garde contre une forte augmentation des campagnes de fraude et de vol d'identité ciblant les acheteurs d’Amazon 

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — R.I.P. Internet Explorer, syndicat chez Apple, robot chez Amazon et réalité moins virtuelle.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — Un monument pour Internet Explorer, un syndicat chez Apple, un robot autonome chez Amazon et une réalité virtuelle plus réelle selon Meta.