Alithya parmi les finalistes pour le prix Partenaire Oracle de l’année

Alithya, un chef de file en stratégie et transformation numérique en Amérique du Nord fait partie des cinq finalistes pour le prix Game Changer Award for ERP/EPM Service Delivery Partner of the Year dans le cadre de la 5e édition annuelle des Oracle Change Agents Awards. Les gagnants seront annoncés plus tard ce mois-ci.Logo d'Alithya

Cette distinction offerte par Oracle veut reconnaître les chefs de file de l’industrie qui mettent à profit les solutions Oracle afin d’aider les organisations à s’adapter et à changer pour relever de nouveaux défis. Cette année, l’accent a été mis sur l’innovation accélérée, la transformation numérique et la durabilité au sein des domaines de la finance et de la chaîne d’approvisionnement.

Alithya est un important partenaire Oracle en Amérique du Nord, déclare la société dans un communiqué, avec plus de 1 200 clients et 3 500 projets ERP, EPM, HCM, SCM et Analytics Oracle à son actif. Sa pratique Oracle combine des services-conseils et des mises en œuvre qui aident les clients à gérer leur entreprise plus efficacement, et ce, en améliorant la cohésion entre la planification financière, opérationnelle et des ressources humaines dans tous les secteurs de l’organisation.

« Alithya a été parmi les premiers partenaires à adopter l’approche multi-piliers d’Oracle afin d’offrir des services financiers, ERP, EPM et HCM au sein d’une seule plateforme infonuagique, ce qui a permis à l’entreprise de conserver une longueur d’avance grâce à sa vaste expertise acquise à titre de partenaire de confiance de la première heure », a déclaré Mike Feldman, vice-président principal, Pratique Oracle chez Alithya.

Partenaire Oracle depuis plus de 25 ans, Alithya bénéficie de l’expertise de plus de 300 consultants certifiés et ACE d’Oracle. L’entreprise dispose d’une pratique consacrée aux soins de santé et aux services financiers, en plus d’œuvrer au sein d’autres industries. Elle tient aussi un rôle consultatif auprès de l’équipe de développement des produits d’Oracle.

Lire aussi :

Alithya en lice pour les prix OCTAS

Alithya acquiert Vitalyst, financée par PKP et IQ

Le Québec fait bonne figure aux Channel Innovation Awards

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Amilia, un des meilleurs lieux de travail au Québec en 2022 selon Great Place to Work

Amilia, une société montréalaise qui offre aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs des solutions de commerce électronique, vient d’être nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec pour une quatrième année consécutive.

Converge Technology Solutions nommée Partenaire multirégional de Cisco de l’année

Converge Technology Solutions Corp., un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services, vient d’être nommée Partenaire multirégional de Cisco de l'année 2022. 

Scale AI annonce des investissements de 25 millions de dollars

SCALE AI, qui se décrit comme une grappe d'innovation mondiale du Canada en intelligence artificielle (IA), annonce aujourd'hui des investissements de 25 millions de dollars pour soutenir six projets d'IA dans des domaines clés. Chacun de ces projets démontre l'importante contribution de l'IA à la création de chaînes d'approvisionnement plus efficaces et résilientes au Canada.

Licenciements chez Intel, Microsoft, Oracle et d’autres

Microsoft a discrètement licencié 1000 employés dans plusieurs divisions de l'entreprise, notamment Xbox, Xbox Cloud, l'organisation Microsoft Strategic Missions and Technology, Azure et Microsoft government. Rapporté pour la première fois par The Insider, l'ampleur des suppressions d'emplois n'est pas connue.

Cogeco remporte le premier prix PROSPÈRE de l’Employeur bâtisseur

Cogeco inc., une entreprise québécoise du domaine des télécommunications et des médias, remporte le prix PROSPÈRE de l'Employeur bâtisseur, à l'occasion de la première édition du Gala Prospérité Québec organisé par le Conseil du patronat du Québec (CPQ). L’honneur est décerné à un employeur qui a construit et maintenu durablement une culture de valorisation et d'excellence dans la gestion de ses ressources humaines.