Alithya lance des Microsoft Power Apps pour le secteur de la santé


Renaud Larue Langlois - 06/06/2022

Le Groupe Alithya, qui oeuvre dans le domaine de la stratégie et de la transformation numérique en Amérique du Nord, dévoile aujourd’hui les détails de son offre de solutions « Alithya 365 Power Apps for Healthcare » destinées le secteur de la santé. L’entreprise souhaite renforcer sa position de partenaire en matière d’infonuagique dans l’environnement Microsoft pour ce secteur.Logo d'Alithya

L’infonuagique de Microsoft pour le secteur de la santé propose une approche technologique holistique afin d’aider les organisations de ce secteur à accéder aux données facilement et de façon sécuritaire et d’améliorer l’expérience des patients, les soins aux patients et l’efficacité opérationnelle, indique Alithya dans un communiqué.

Par ailleurs, les Alithya 365 Power Apps for Healthcare fonctionnent de concert avec Microsoft Dynamics 365 CE pour les ventes, le marketing, les services sur le terrain et le service à la clientèle. L’offre est faite de plusieurs composantes :

Alithya 365 PRM – qui améliore la visibilité des processus de gestion des relations avec les médecins.

Alithya 365 Patient Outreach – pour le suivi du progrès des patients tout au long du continuum de soins et pour fournir des données afin de déterminer les tendances dans les résultats de santé des patients et les améliorations générales au sein de la communauté.

Alithya 365 Marketing Analytics – qui permet d’établir un lien entre les appels entrants des patients et les campagnes de marketing sortantes pour améliorer les données sur le marketing, faire le suivi des indicateurs de rendement clés et mesurer le rendement du capital investi.

Alithya 365 Facilities Management – qui fournit des perspectives sur la protection des garanties, l’historique des bons de commande, ainsi que le traitement des réclamations et des retours pour l’équipement médical.

« Les Alithya 365 Power Apps for Healthcare pour le secteur de la santé améliorent la puissance de la plateforme de Microsoft, en plus de permettre aux hôpitaux et aux médecins de surveiller la santé des patients et des communautés. Nous sommes emballés de proposer cette fonctionnalité de Microsoft sur le marché des soins de santé de façon à soutenir les données relatives à la sécurité, à la conformité et à l’interopérabilité à toutes les étapes du parcours du patient », a déclaré Ryan Casey, vice-président de l’expérience client pour la Pratique Microsoft d’Alithya.

Lire aussi :

Alithya conclut des ententes d’une valeur de 7 M$

Alithya parmi les finalistes pour le prix Partenaire Oracle de l’année

Alithya en lice pour les prix OCTAS




Tags: , , ,