Acquisitions en Europe et en Inde pour Processia


Fanny Bourel - 17/04/2018

Processia achète les entreprises NobleTek B.V. et NobleTek PLM, qui sont respectivement basées en Europe et en Inde.Processia

Avec cette transaction, l’entreprise basée à Laval s’étend dans son domaine : les services-conseils et services d’intégration en gestion du cycle de vie des produits. Elle propose à des entreprises d’automatiser les processus de développement de produits intégrés.

Grâce à ces acquisitions, Processia affirme augmenter sa capacité à prendre en charge les plateformes de gestion du cycle de vie des produits de grandes entreprises. « Cette acquisition renforce le positionnement, l’expertise et la compétitivité internationale de Processia », soutient-elle.

Comme Processia, NobleTek travaille avec la plateforme 3DExperience de l’entreprise française Dassault Systèmes, dont Processia est partenaire. Cette plateforme offre des logiciels de marketing, vente et ingénierie pour l’industrie.

Déjà présente au Canada, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni, Processia a donc aussi désormais des bureaux aux Pays-Bas, en Suède et en Inde. D’ici la fin 2018, elle prévoit employer 300 personnes dans le monde.

Située aux États-Unis, Noble Technologies Corp, qui est la maison mère des entités NobleTek, prévoit se concentrer sur des services d’ingénierie.

Lire aussi :

IA en recherche sur le cycle de vie des produits

Acquisition numérique par SNC-Lavalin

Centre de transformation industrielle Averna à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,