Acquisitions en Europe et en Inde pour Processia

Processia achète les entreprises NobleTek B.V. et NobleTek PLM, qui sont respectivement basées en Europe et en Inde.Processia

Avec cette transaction, l’entreprise basée à Laval s’étend dans son domaine : les services-conseils et services d’intégration en gestion du cycle de vie des produits. Elle propose à des entreprises d’automatiser les processus de développement de produits intégrés.

Grâce à ces acquisitions, Processia affirme augmenter sa capacité à prendre en charge les plateformes de gestion du cycle de vie des produits de grandes entreprises. « Cette acquisition renforce le positionnement, l’expertise et la compétitivité internationale de Processia », soutient-elle.

Comme Processia, NobleTek travaille avec la plateforme 3DExperience de l’entreprise française Dassault Systèmes, dont Processia est partenaire. Cette plateforme offre des logiciels de marketing, vente et ingénierie pour l’industrie.

Déjà présente au Canada, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni, Processia a donc aussi désormais des bureaux aux Pays-Bas, en Suède et en Inde. D’ici la fin 2018, elle prévoit employer 300 personnes dans le monde.

Située aux États-Unis, Noble Technologies Corp, qui est la maison mère des entités NobleTek, prévoit se concentrer sur des services d’ingénierie.

Lire aussi :

IA en recherche sur le cycle de vie des produits

Acquisition numérique par SNC-Lavalin

Centre de transformation industrielle Averna à Montréal

Articles connexes

Levio prend de l’expansion en Inde

Après avoir ouvert un bureau au Maroc, Levio, une société québécoise de services-conseils en affaires et en technologies, poursuit son expansion mondiale et s'implante en Inde avec l'ouverture de bureaux à Mumbai.

Converge Technology achève l’acquisition d’Interdynamix

Converge Technology Solutions Corp. (Converge), un fournisseur de solutions TI et infonuagiques pilotées par logiciel, annonce par voie de communiqué la clôture de l'acquisition précédemment signée, de DX Systems Corp. (Interdynamix).

Balado Hashtag Tendances, 28 avril 2022 — Elon Musk acquiert Twitter, Tesla roule sur l’or ; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Musk acquiert Twitter, Tesla roule...

Elon Musk acquiert Twitter pour 44 milliards de dollars

Elon Musk a conclu un accord pour acquérir Twitter pour 44 milliards de dollars américains.

Elon Musk dépose 43 G$ sur la table pour s’emparer de Twitter

L’offre d’achat non sollicitée propose 54,20 dollars par action aux actionnaires de Twitter, alors que la valeur boursière actuelle de l’action de Twitter est d’environ 45,00 dollars.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.