Acquisition possible en Argentine par AtmanCo


Dominique Lemoine - 14/08/2017

AtmanCo signe une lettre d’intention avec les actionnaires du groupe argentin PlusMo visant l’acquisition de l’entreprise PlusMobile.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui se spécialise en technologies de l’information et qui est propriétaire de plateformes internet comme Voxtel, Québec Rencontres, Atman et Bloomed, affirme viser ainsi l’acquisition de la totalité des actions de PlusMobile et de l’ensemble de ses filiales pour un prix d’achat de 2,5 millions de dollars américains.

Selon AtmanCo, PlusMobile est une entreprise fondée en 2005 dont le siège social est établi à Buenos Aires en Argentine et dont les activités de commercialisation de produits de téléphonie mobile sont principalement réparties entre l’Uruguay, la Colombie et le Mexique.

PlusMobile proposerait des ententes de facturation auprès d’opérateurs mobiles dans au moins six pays d’Amérique latine, ainsi que des applications dans les domaines du marketing mobile par SMS, de l’éducation et du divertissement, notamment pour enfants. Ses mandats incluraient la marque Discovery de Discovery Channel.

AtmanCo aurait aussi obtenu auprès d’une autre filiale du Groupe PlusMo une entente de distribution pour l’Amérique du Nord d’une application mobile de gestion d’espaces de stationnement.

L’acquisition pourrait être complétée aux alentours du 15 octobre 2017.

Lire aussi :

AtmanCo se positionne sur le marché universitaire

AtmanCo en mode diversification

AtmanCo à la conquête des médias sociaux




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+