Acquisition de Vertisoft auprès de Blax

L’entreprise Vertisoft de Victoriaville acquiert les activités d’hébergement sécurisé de la firme Blax de Boucherville.Vertisoft et Blax

La société Vertisoft, qui est un fournisseur de solutions technologiques pour les PME qui est basé à Victoriaville et qui compte cinquante employés, affirme que son acquisition de l’ensemble des activités d’hébergement de la firme Blax vise sa consolidation des marchés de Montréal et de la Rive-Sud, de même que sa croissance dans le marché des petites et moyennes entreprises (PME) au Québec.

L’entreprise Vertisoft précise fournir des services Internet, de gestion intégrée, d’infrastructures et d’hébergement, et que Blax est une agence de valorisation de marque et de marketing numérique, qui offre également à ses clients des services d’hébergement sécurisé.

« L’acquisition du service d’hébergement de Blax vise à développer le marché de notre bureau de Boucherville, avec un accroissement de la clientèle pour nos services d’hébergement », explique le fournisseur Vertisoft, qui ajoute faire confiance aux compétences de l’équipe en place de Blax.

Blax confirme un « partenariat à long terme avec les gens de Vertisoft » et mentionne que cette transaction permettra à ses clients de « bénéficier d’une offre plus complète de services d’hébergement et technologiques ».

Lire aussi :

Vertisoft acquiert Sinergia

Articles connexes

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique. 

Elon Musk conclut officiellement son acquisition de Twitter

Elon Musk a officiellement pris possession de Twitter, licenciant immédiatement Parag Agrawal, qui avait succédé au cofondateur Jack Dorsey en tant que PDG de Twitter. 

Nimonik accroît sa présence dans l’Ouest canadien

Nimonik inc., une entreprise montréalaise de solutions logicielles en gestion de la réglementation et de la conformité fait l'acquisition de MediaLogic inc., basée à Calgary. La société entend ainsi accélérer ses plans de croissance en Amérique du Nord.

EXFO acquiert EHVA pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle

EXFO, une société de Québec qui développe des solutions de test, de monitoring et d’analytique pour l’industrie mondiale des communications, vient de faire l’acquisition de EHVA, une entreprise également établie dans la ville de Québec qui se spécialise dans les circuits photoniques intégrés et l’automatisation de systèmes.