Acquisition de Stingray en Amérique latine

Stingray acquiert des services musicaux multiplateformes qui sont accessibles dans six pays d’Amérique latine et au Portugal.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, a fait l’acquisition du portefeuille d’utilisateurs des services musicaux multiplateformes onthespot du groupe espagnol Telefónica.

Selon les termes de l’entente, les services musicaux multiplateformes onthespot seront désormais commercialisés sous le nom de Stingray Music.

Stingray soutient que le portefeuille de services musicaux résidentiels qu’elle vient d’acquérir comprend des clients au Brésil, au Chili, en Colombie, au Pérou, en Équateur, au Venezuela et au Portugal. Stingray précise que le Groupe Telefónica est une société de télécommunications à l’échelle mondiale.

« Cette acquisition est une étape dans l’expansion de Stingray en Amérique latine », ajoute Stingray. De plus, l’entreprise mentionne aussi avoir l’intention d’introduire bientôt dans cette région l’application mobile Stingray Music.

En juin dernier, Stingray Digital avait aussi annoncé l’acquisition du diffuseur audiovisuel néerlandais Archibald Media Group. Cette acquisition lui permettait d’ajouter quatre millions d’abonnés à ses services de chaînes musicales de télévision, de même que d’accroître sa présence sur le marché du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).

Lire aussi :

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Articles connexes

Equisoft fait l’acquisition de CompuOffice Software

Equisoft, un fournisseur mondial de solutions numériques pour l'assurance et l'investissement acquiert la société technologique canadienne CompuOffice Software Inc., un développeur de logiciels indépendants de recherche et d'analyse visant les produits d'assurance vie de multiples assureurs.

Hippoc obtient 3 M$ de financement pour poursuivre son expansion

La société montréalaise Hippoc, une jeune entreprise de marketing numérique, annonce aujourd'hui un financement de 3 millions de dollars canadiens provenant de Gestion Colvest Inc. et de Distinction Capital.

Québécor acquiert des licenses de spectre au Manitoba et au Québec

Poursuivant leur expansion au Canada, Québecor et sa filiale Vidéotron viennent d’investir près de 10 millions de dollars pour l'acquisition de nouvelles licences de spectre au Manitoba dans la bande de 600 MHz et au Québec dans la bande de 3 500 MHz.

YULCOM Technologies prend de l’expansion en Amérique Latine

YULCOM Technologies, firme canadienne d'ingénierie informatique ayant son siège social à Montréal, annonce le lancement de sa division pour l'Amérique Latine à Bogota, en Colombie.

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.