Acquisition de Stingray en Amérique latine

Stingray acquiert des services musicaux multiplateformes qui sont accessibles dans six pays d’Amérique latine et au Portugal.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, a fait l’acquisition du portefeuille d’utilisateurs des services musicaux multiplateformes onthespot du groupe espagnol Telefónica.

Selon les termes de l’entente, les services musicaux multiplateformes onthespot seront désormais commercialisés sous le nom de Stingray Music.

Stingray soutient que le portefeuille de services musicaux résidentiels qu’elle vient d’acquérir comprend des clients au Brésil, au Chili, en Colombie, au Pérou, en Équateur, au Venezuela et au Portugal. Stingray précise que le Groupe Telefónica est une société de télécommunications à l’échelle mondiale.

« Cette acquisition est une étape dans l’expansion de Stingray en Amérique latine », ajoute Stingray. De plus, l’entreprise mentionne aussi avoir l’intention d’introduire bientôt dans cette région l’application mobile Stingray Music.

En juin dernier, Stingray Digital avait aussi annoncé l’acquisition du diffuseur audiovisuel néerlandais Archibald Media Group. Cette acquisition lui permettait d’ajouter quatre millions d’abonnés à ses services de chaînes musicales de télévision, de même que d’accroître sa présence sur le marché du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).

Lire aussi :

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Articles connexes

Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l'acquisition de SOLJIT, une équipe d'experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

Des plans de dépenses massives en R&D pour VMware sont en place une fois l’acquisition approuvée

Alors que l’acquisition impressionnante de VMware par Broadcom pour 60 milliards de dollars est sur le point de devenir un accord conclu, les détails sur ce qui se passera lorsque toutes les approbations seront obtenues commencent à faire surface.

SuccessFinder s’associe à InCoaching pour introduire sa plateforme en Asie

SuccessFinder, une société montréalaise d'évaluation comportementale prédictive des talents en milieu de travail, vient de conclure une entente de partenariat avec InCoaching, un fournisseur coréen de services de développement des talents avec des solutions de coaching personnalisées. L’accord octroie à InCoaching les droits exclusifs de distribution des solutions de SuccessFinder en Corée du Sud.

BrainBox AI annonce l’acquisition de la division des systèmes de gestion de l’énergie au détail d’ABB

La Montréalaise BrainBox AI, une entreprise qui tire parti de l'IA autonome pour rendre les bâtiments plus intelligents, plus verts et plus efficaces, se porte acquéreur de l'activité d'intégrateur de systèmes de gestion de l'énergie (EMS) au détail de son partenaire mondial ABB. Elle avait annoncé son intention de l'acquérir le 28 avril dernier.

JDM Technology Group acquiert Mobile-Punch

La multinationale JDM Technology Group, qui offre des systèmes logiciels d'affaires pour les secteurs de l'architecture, de l'ingénierie, de la construction et des opérations se porte acquéreur de Mobile-Punch, une entreprise de Lévis proposant une application mobile qui aide les entreprises de divers secteurs à gérer les feuilles de temps, les horaires de travail et les projets en temps réel. La transaction a été conclue le 30 juin après l'approbation des propriétaires de Mobile-Punch, Jérôme Guay et Bryan Porter.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.