Acquisition de Nümedia par Stingray

Le groupe montréalais Stingray Digital acquiert Nümedia, une entreprise également de Montréal qui appartient en partie à Cogeco Services Réseaux.Stingray et Nümedia

Nümedia se spécialise en solutions médias pour les lieux de vente, comme un logiciel permettant la gestion d’ambiance musicale et vidéo d’une boutique ou un système de gestion d’affichage numérique interactif.

Cette entreprise occuperait un créneau complémentaire à celui de Stingray, qui propose de son côté des services musicaux multiplateformes et multimédias en magasin. Par le biais de sa division Stingray Affaires, les produits musicaux et d’affichage numérique de Stingray seraient présents dans des commerces comme Aldo, les restaurants A&W, Canadian Tire, TD Canada Trust et Sports Experts.

Stingray, qui compterait 300 employés dans le monde, gère aussi Stingray Musique, un ensemble de 100 chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

Selon Stingray, cette acquisition évaluée à deux millions de dollars devrait lui permettre d’être plus concurrentielle et de créer des synergies opérationnelles avec Stingray Affaires. Elle serait également motivée par l’éventail de clients détenu par Nümedia.

Lire aussi:

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Stingray Digital passe à la technologie 4K ultra-HD

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Articles connexes

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

L’enquête de l’UE sur la vente de VMware déterminante pour la poursuite de la transaction

L'impact d'une enquête à grande échelle menée par les régulateurs de l'Union européenne (UE) sur l'achat de VMware par Broadcom pour 61 milliards de dollars plus tôt cette année dépendra du cadre de l'enquête, qui en dira beaucoup sur ce que pensent les régulateurs, a déclaré John Annand, un directeur de l'équipe infrastructure chez Info-Tech Research.

Novipro fait l’acquisition de la Torontoise Blair Technology Solutions

Le Groupe Novipro, un consolidateur de fournisseurs en solutions TI de Montréal, vient de conclure l’acquisition de Blair Technology Solutions inc., un fournisseur de solutions TI basé à Toronto depuis 26 ans. 

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique.