Acer dévoile les ordinateurs de bureau Veriton Z4810G

Acer lance sa série Veriton Z4810G d’ordinateurs de bureau tout-en-un pour les clients institutionnels et d’entreprises du Canada.Ordinateur de la série Vériton Z4810G d'Acer

Le fabricant d’ordinateurs Acer affirme que cette série d’ordinateurs doit fournir des plateformes et des visuels en haute définition intégrale, grâce à des écrans de 23 pouces ACL rétroéclairés par diodes et dotés d’une technologie en pouces par seconde. Le résultat doit être une résolution maximale de 1920 x 1080 avec un format de l’image 16:9.

Acer soutient que sa série d’ordinateurs commerciaux doit comprendre des webcaméras qui peuvent accomplir une rotation de 180 degrés, de façon à accroître les possibilités de collaboration, que ce soit dans la salle du conseil d’administration, dans un bureau de direction, dans un bureau à aire ouverte ou dans un espace de réception.

Les deux modèles de la série Veriton Z4810G doivent pouvoir être livrés aux prix de détail suggérés de 999 et de 1 199 dollars, en fonction du processeur (Intel Core i5 ou Intel Core i7), de la mémoire (4Go ou 8Go) et du volume de stockage (500Go ou 1To) choisis.

Les deux modèles doivent pouvoir être déplacés grâce à une base amovible ou fixés à un mur, comprendre quatre ports USB 2.0 et deux ports USB 3.0, de même qu’inclure un système d’exploitation double Windows 8 Pro/Windows 7 Professional et les outils de gestion Acer Office Manager et Acer ProShield.

Articles connexes

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.