Accreon ouvre un bureau à Montréal

Le fournisseur étatsunien d’outils technologiques conçus pour des entreprises du secteur des soins de santé dit prévoir de 20 à 30 embauches.Accreon, InVivo, Montréal

Accreon se présente comme étant spécialisé dans l’intégration et la gestion de l’information médicale. Il affirme avoir lancé une campagne afin de recruter des développeurs TI, des analystes d’affaires, des chargés de projet et des experts en assurance qualité dans le cadre d’une expansion de ses activités au Canada (Toronto, Fredericton et Charlottetown).

Cette expansion viserait le développement de ventes de « services axés sur les soins de santé » dans le marché montréalais et de partenariats avec des intervenants, comme la grappe montréalaise des sciences de la vie et des technologies de la santé (SVTS), Montréal InVivo.

Accreon, dont le siège social est situé à Boston, soutient que ses activités incluent des services-conseils, l’intégration, la mise en oeuvre et le développement en matière de projets technologiques liés aux soins de santé.

Montréal InVivo serait actuellement composée d’environ 600 organisations, dont 150 centres de recherche et 80 filiales d’entreprises internationales, en plus de collaborer avec quatre universités.

Lire aussi :

Financement de projets de recherche en soins de santé numériques

Lancement d’un accélérateur en santé numérique

Coûts par activités en soins de santé : Logibec acquiert MédiaMed

Articles connexes

Dernière semaine pour soumettre une demande dans le cadre du programme NovaScience

Les entreprises québécoises qui souhaitent soumettre une demande de soutien à l’emploi dans le cadre du programme NovaScience ont jusqu’à dimanche prochain (28 août) pour le faire.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Opportunités technologiques pour des adultes avec un TSA

Auticon Canada lance l’édition 2022 de sa campagne de recrutement dans le domaine des technologies pour les adultes avec un TSA.