Accord de distribution d’EXFO avec un fabricant d’Australie

EXFO conclut un accord de distribution avec Teletech, qui est un fabricant australien d’équipement de test pour le secteur des télécommunications.Logo d'EXFO

EXFO, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de test et d’assurance de service pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d’équipement de l’industrie des télécommunications, précise que l’accord conclu concerne l’exploitation du dispositif de tests à extrémité distante TS125 de Teletech.

De plus, EXFO soutient que cet accord lui permettra d’offrir « la possibilité à tous les opérateurs et sous-traitants d’utiliser une solution qui leur permettra de consolider leurs procédures en place de test de qualité de la paire de cuivre ».

Selon EXFO, « quand il est associé à la série MaxTester 600 d’EXFO de contrôle à distance, le dispositif à extrémité distante réduit les déplacements répétés des techniciens nécessaires à la modification de l’état de l’extrémité distante du circuit lorsqu’ils évaluent la qualité du circuit de cuivre ».

Lire aussi :

Solution d’inspection sans fil de fibres par EXFO

Revenus de solutions de visibilité des réseaux sans fil stables chez EXFO

EXFO lance une solution de test des tours cellulaires

Application de tests pour les centres de données signée EXFO

EXFO acquiert des actifs aux États-Unis

Articles connexes

Les grandes entreprises de télécommunications canadiennes conviennent d’un accord en cas d’urgence

Les grandes entreprises de télécommunications ont convenu d'un accord de mesures d'urgence en cas de panne à la suite de la panne de Roger en juillet, a révélé l'honorable François-Philippe Champagne, ministre de l'Innovation, des Sciences et de l'Industrie, dans un communiqué hier. 

La montréalaise Lightspeed à l’assaut du marché australien de la restauration

Dans le but de stimuler la reprise de l'industrie de la restauration en Australie, la société montréalaise Lightspeed Commerce annonce aujourd'hui le lancement initial sur le marché australien de Lightspeed Restaurant, sa plateforme de point de vente (PDV) et de restauration unifiée.

Le Canada signe des accords avec Volkswagen et Mercedes-Benz pour la fabrication des batteries de véhicules électriques

Le Canada a signé un protocole d'entente avec les constructeurs automobiles allemands Volkswagen et Mercedes-Benz pour leur fournir des matériaux de batterie pour véhicules électriques (VÉ).

Acquisition en Australie pour Stingray

Stingray acquiert l'entreprise Satellite Music Australia dans le cadre...

Pourriels : le CRTC se rapproche de son homologue australien

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.