Above Security renforce sa présence aux États-Unis

Above Security, une entreprise basée à Blainville qui appartient au groupe japonais Hitachi, ouvre un centre d’opérations de sécurité (SOC) au Texas.Hitachi Systems et Above Security, Above Sécurité

Situé dans la région de Dallas, ce centre devrait permettre à cette entreprise, qui se spécialise en sécurité, d’offrir des services de proximité et d’être plus concurrentielle sur le marché des États-Unis, où elle compterait de plus en plus de clients. « De plus en plus d’entreprises des États-Unis sont à la recherche de solutions de sécurité informatique axées sur les affaires pour protéger leurs données d’entreprise et les données de leurs clients », a expliqué, par communiqué, Patrick M. Hayes, vice-président principal des ventes globales et directeur général d’Above Security pour les États-Unis.

Ce premier SOC d’Above Security aux États-Unis devrait être opérationnel d’ici la fin de l’été. L’entreprise a choisi de l’établir à moins de 10 kilomètres de l’aéroport de Dallas-Fort Worth, sur un site présentant une faible exposition aux catastrophes naturelles. Côté sécurité, l’installation de 700 000 pieds carrés serait notamment équipée de doubles facteurs d’authentification biométriques.

Fondée en 1999, Above Security a été achetée l’an dernier par Hitachi.

Lire aussi:

Above Sécurité acquise par Hitachi Systems

CGI Federal choisie par le département de la Sécurité intérieure des États-Unis

Approbations aux États-Unis pour BlackBerry

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

Nul besoin de délaisser PowerShell mais il faut le configurer correctement

Les cybercriminels ont exploité les faiblesses de l'utilitaire de script PowerShell de Windows pendant des décennies. Mais les agences de cyberrenseignement des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande affirment que le désactiver n'est pas la solution.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Déploiement important pour CGI Federal aux États-Unis

CGI annonce le déploiement de la solution infonuagique de rédaction de contrats MomentumMD Acquisitions de CGI Federal au département des Anciens combattants des États-Unis (VA, pour Veteran Affairs). Le nouveau système devrait permettre de normaliser la rédaction des contrats à l'échelle de l'organisation.

Okta gèrera désormais les appareils des tiers accédant à ses outils

Le fournisseur de gestion d’identité et d’accès Okta affirme qu'un cybercriminel a accédé aux données de seulement deux clients, et non 366 comme on le craignait à l'origine, après le piratage d'un ordinateur chez un fournisseur de support tiers par le gang d'extorsion Lapsus$.