Above Security renforce sa présence aux États-Unis

Above Security, une entreprise basée à Blainville qui appartient au groupe japonais Hitachi, ouvre un centre d’opérations de sécurité (SOC) au Texas.Hitachi Systems et Above Security, Above Sécurité

Situé dans la région de Dallas, ce centre devrait permettre à cette entreprise, qui se spécialise en sécurité, d’offrir des services de proximité et d’être plus concurrentielle sur le marché des États-Unis, où elle compterait de plus en plus de clients. « De plus en plus d’entreprises des États-Unis sont à la recherche de solutions de sécurité informatique axées sur les affaires pour protéger leurs données d’entreprise et les données de leurs clients », a expliqué, par communiqué, Patrick M. Hayes, vice-président principal des ventes globales et directeur général d’Above Security pour les États-Unis.

Ce premier SOC d’Above Security aux États-Unis devrait être opérationnel d’ici la fin de l’été. L’entreprise a choisi de l’établir à moins de 10 kilomètres de l’aéroport de Dallas-Fort Worth, sur un site présentant une faible exposition aux catastrophes naturelles. Côté sécurité, l’installation de 700 000 pieds carrés serait notamment équipée de doubles facteurs d’authentification biométriques.

Fondée en 1999, Above Security a été achetée l’an dernier par Hitachi.

Lire aussi:

Above Sécurité acquise par Hitachi Systems

CGI Federal choisie par le département de la Sécurité intérieure des États-Unis

Approbations aux États-Unis pour BlackBerry

Articles connexes

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Google, Microsoft et d’autres conviennent d’une action volontaire de sécurisation de l’IA

Sept grandes sociétés américaines d'intelligence artificielle, dont Google et Microsoft, ont promis que les nouveaux systèmes d'IA subiraient des tests externes avant d'être rendus publics et qu'ils étiquetteraient clairement le contenu généré par l'IA, a annoncé vendredi le président américain Joe Biden.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Les États-Unis devancent le Canada en matière d’adoption de l’IA dans les organisations selon un sondage de KPMG

La ferveur autour de l'intelligence artificielle (IA) générative entraînée par l'omniprésent ChatGPT a pris d'assaut le monde de la technologie, tant pour ses capacités sensationnelles que pour ses limites. 

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.