10 M$ de la Caisse de dépôt pour FX Innovation


Fanny Bourel - 22/03/2018

FX Innovation obtient 10 millions de dollars de la part de la Caisse de dépôt et placement du Québec.FX Innovation, Caisse de dépôt et placement du Québec

Cette entreprise montréalaise, qui a été créée en 2002, se spécialise en infrastructure TI, en infonuagique, ainsi qu’en développement et en intégration de logiciels. Ses 533 employés réalisent des mandats pour des clients au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

Ce financement par la Caisse de dépôt et placement du Québec vise à permettre à FX Innovation de croître, notamment en se livrant à des acquisitions en Amérique du Nord, et de développer dans le domaine de l’automatisation de la gestion des technologies de l’information (TI).

« Cet investissement s’inscrit dans notre volonté d’appuyer les sociétés qui favorisent, par leurs services et leurs produits, la transformation numérique des entreprises », a indiqué, par communiqué, Christian Dubé, premier vice-président de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

« L’arrivée de la Caisse, avec son réseau et son expertise en matière d’acquisitions, nous permettra d’accroître notre expansion à travers le Canada et les États-Unis », a ajouté, aussi par communiqué, David Marotte, président et chef de la direction de FX Innovation.

Lire aussi :

Financement : Lightspeed obtient 207 M$

Financement en connectivité et automatisation routières

Du financement pour la recherche sur les usages du numérique




Tags: , , , , , , , , , , ,