ZEROFAIL passe sous le giron d’Openface


Fanny Bourel - 26/11/2015

Openface achète l’entreprise montréalaise d’impartition d’infrastructures TI et de connectivité Internet par fibre optique et sans-fil ZEROFAIL.Openface

Selon Openface, qui est un fournisseur de services de télécommunications aux entreprises, cette opération lui permet de combiner son réseau internet pour entreprises avec l’un des réseaux de ZEROFAIL.

Grâce à cette acquisition, Openface soutient enrichir son offre de services aux entreprises. L’entreprise montréalaise mentionne pouvoir désormais proposer le service sans-fil point-à-point sur l’île de Montréal, dont la couverture pourrait atteindre 1 Gigaoctet par seconde dans certaines zones, ainsi qu’à Toronto.

« Les réseaux privés sont de plus en plus en demande, surtout avec l’ascension des services en infonuagique qui posent des défis de sécurité, a affirmé, dans un communiqué, Andrew Lassner, président-directeur général d’Openface. [Avec l’acquisition de ZEROFAIL], nous venons de doubler presque tous les effectifs de l’entreprise, autant d’un point de vue technologique qu’en ressources humaines, ce qui nous permet de créer davantage de valeur pour notre clientèle et pour les entreprises montréalaises. »

Les vingt employés de ZEROFAIL doivent être intégrés à l’équipe d’Openface au cours des prochains mois.

Lire aussi :

Réseau sans fil dans le secteur du Palais des congrès

Benjamin Desmarais, de Fibrenoire, nommé PDG de l’année par l’AQT




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,