Xerox acquiert CPAS System


Benjamin Jébrak - 14/08/2013

Xerox pourra élargir son offre de services en offrant le logiciel d’administration et de tenue de dossiers de CPAS.

Logo de XeroxXerox, qui commercialise des produits et des services liés à l’impression et à la gestion des documents et des processus d’affaires, commercialisera le logiciel CPAS à la fois comme composante distincte et comme composante intégrée à son offre de services d’impartition en ressources humaines. Spécialisée dans la tenue des dossiers relatifs aux régimes d’épargne-retraite à prestations déterminées, à cotisations déterminées et hybrides, cette plateforme d’architecture a été développée afin de soutenir le système de pension du Canada.

Offrant maintenant ce service à des clients à travers le monde, la plateforme permet de gérer les pensions de retraite de plus de deux millions de personnes provenant de 150 organisations, autant dans le secteur public que dans le secteur privé.

« L’administration des pensions de retraite est un secteur complexe et évolutif et CPAS possède une solide plateforme qui répond aux exigences complètes des gestionnaires de régimes, qu’ils soient commerciaux, gouvernementaux ou institutionnels, » précise David Rive, président du conseil et chef de la direction de CPAS. « Notre intégration à Xerox permettra à CPAS et à ses clients de bénéficier de la réputation de cette entreprise respectée, de sa puissante image de marque et de son rayonnement international. »

Bien que le nom de l’entreprise ait changé pour CPAS une compagnie de Xerox, l’équipe de gestion et les employés de CPAS resteront dans l’entreprise, dont le siège social se situe à Toronto.




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+