Web : Un entrepreneur et deux entreprises de Québec fusionnent


Jean-François Ferland - 22/05/2013

Daniel Lafrenière, NOFOLO et Zengo ont joint leurs activités commerciales dans une entreprise nommée Sigmund.Logo de Sigmund

L’auteur et formateur Daniel Lafrenière, qui est spécialisé en expérience client, l’agence web NOFOLO et la firme Zengo, qui œuvre en accompagnement en affaires électroniques, ont uni leurs activités au sein de l’entreprise Sigmund. Les partenaires de cette initiative commerciale sont tous établis à Québec.

Sigmund dit offrir des services de conseil stratégique, d’accompagnement et de formation en affaires électroniques, en architecture d’information, en mesure de performance, en design, en visibilité et rayonnement et en réalisation de solutions numériques qui visent la clientèle. La nouvelle entité commerciale, qui compte dix-sept employés, occupe des bureaux dans la Haute-Ville de Québec.

La direction de Sigmund est composée de Michael Carpentier, anciennement de Zengo, de Philip Boumansour et Thierry Poitras, anciennement de NOFOLO, et de Daniel Lafrenière. M. Lafrenière était également un associé et un conseiller externe de Zengo.

La nouvelle entité commerciale compte parmi ses clients des petites et des moyennes entreprises ainsi des institutions publiques et privées, dont la Société de l’assurance automobile du Québec, l’Office du tourisme de Québec, la Société des établissements de plein air du Québec, Premier Tech, les Outils A. Richard et La Capitale.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+