Wanted Technologies hausse ses revenus trimestriels


Dominique Lemoine - 18/11/2014

Wanted Technologies rapporte des revenus de 2,14 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 8 % aux revenus trimestriels de 1,98 million de dollars qui avaient été produits au trimestre correspondant de son année financière 2014.

Pour son premier trimestre de 2015 qui a pris fin le 30 septembre dernier, Wanted Technologies comptabilise un coût des ventes de 82 173 dollars, des frais de recherche et de développement de 756 810 dollars, des frais de commercialisation et de vente de 675 209 dollars, ainsi que des frais d’administration de 562 398 dollars. Ces coûts et ces frais sont supérieurs à ceux du premier trimestre de l’exercice financier 2014.

Wanted Technologies rapporte ainsi un bénéfice net trimestriel de 82 490 dollars, qui est inférieur au bénéfice net trimestriel de 458 504 dollars qui avait été obtenu au premier trimestre de l’année financière précédente.

Durant ce trimestre, Wanted Technologies a lancé la version canadienne de son tableau de bord en ligne Analytics de surveillance de l’offre et de la demande de main-d’œuvre, en plus d’étendre à l’international sa présence dans le domaine des données volumineuses qui sont destinées aux départements des ressources humaines.

Lire aussi :

Bilan annuel positif chez Wanted Technologies




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+