Walmart élargit le mandat de Mediative


Dominique Lemoine - 23/06/2014

L’agence de marketing en ligne Mediative devient fournisseur de solutions marketing pour les annonceurs sur le site Internet walmart.ca, qui est une boutique en ligne de Walmart Canada.Logos de Mediative et Walmart

Mediative, une division de l’entreprise de solutions médias Groupe Pages Jaunes qui offre parmi ses services un réseau en ligne d’affichage publicitaire, précise que la boutique en ligne de recherche et d’achats des marques qui sont présentes dans les magasins de Walmart attire environ 50 millions de pages vues par mois.

« Environ 80 % des acheteurs font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin. Il est essentiel pour les marques de se positionner devant leurs clients potentiels à toutes les étapes de leur processus de décision », explique Mediative.

Mediative ajoute que ses solutions publicitaires qui seront offertes sur le site walmart.ca incluront des bannières placées par catégories de produits vendus, des pages de renvoi interactives axées sur les styles de vie, des solutions de recherche, ainsi que des expériences numériques liées aux marques pour les consommateurs en magasin.

Mediative et Walmart Canada étaient déjà partenaires depuis les trois dernières années. Mediative fournissait à Walmart Canada, avant l’élargissement de son mandat, des services d’activation de consommateurs grâce à des solutions de publicité en ligne.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+