Vidéosurveillance : Hikvision ouvre un bureau bilingue à Montréal


Dominique Lemoine - 04/08/2015

Hikvision Canada ouvre un bureau local bilingue dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.Logo de Hikvision

Hikvision, qui est un fournisseur chinois d’équipements et de services de surveillance vidéo pour les organisations et les entreprises, affirme que cette ouverture est une étape qui fait partie de son processus d’implantation sur le marché canadien de la vidéosurveillance.

« Le bureau servira de siège local pour offrir des services de soutien en matière de produits et de soutien technique grâce à un personnel bilingue français et anglais. »

La création de Hikvision Canada avait été annoncée en janvier 2015 et elle avait été accompagnée de prévisions au sujet d’une croissance des soutiens aux ventes et technique qui sont destinés aux clients du marché canadien.

Hikvision avait mentionné en janvier 2015 fournir déjà sa solution de sécurité à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys à Montréal, ainsi qu’être active auprès de clients potentiels, à la fois des PME et des grandes organisations, qui évoluent dans les secteurs de la vente au détail, de la gestion immobilière, des marchés financiers, du transport et de l’administration municipale.

Lire aussi :

Vidéosurveillance : Hikvision a des projets pour Montréal

Western Digital mise sur les systèmes de vidéosurveillance

Panasonic lance un outil de vidéosurveillance pour les PME




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+