Victrix sélectionnée «Partenaire de l’année» 2011 au Canada par Microsoft


Jean-François Ferland - 07/07/2011

La firme de services-conseils Victrix a été choisie parmi plus de 3 000 candidatures canadiennes pour remporter le concours de «Partenaire de l’année» 2011 de Microsoft.

L’éditeur Microsoft, dans le cadre de l’édition 2011 de la conférence Worldwide Partner Conference qui réunira quelque 17 000 partenaires commerciaux du monde entier à Los Angeles du 10 au 14 juillet 2011, remettra le prix du « Partenaire de l’année » pour le Canada à la firme Victrix de Montréal.

Victrix affirme qu’elle a remporté ce prix grâce à la prestation depuis septembre 2010 de séances qui sont nommées Customer Immersion Experience. Ces séances, qui ont été tenues à Montréal et à Québec, ont permis à des utilisateurs de simuler des situations en entreprise à l’aide d’ordinateurs qui sont munis de versions récentes d’outils de bureautique, de collaboration et de communication de Microsoft.

Le prix du « Partenaire de l’année » est remis chaque année au Canada par Microsoft, au terme d’un appel de candidatures, à un partenaire commercial dont les solutions fondées sur les produits de Microsoft ont su répondre aux enjeux de clients au cours des douze derniers mois.

Le cofondateur et président du conseil d’administration de Victrix, M. Marc-André Julien, ira recevoir le prix sur scène au nom de l’entreprise à Los Angeles. Il participera également à un dîner présenté par le vice-président international des relations avec les partenaires de Microsoft, tandis que deux collègues donneront des allocutions et participeront à des tables rondes durant la conférence.

À lire aussi : Le dirigeant de Victrix sur un conseil nord-américain d’Ingram Micro

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juin de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+