Valsoft acquiert une firme de logiciel de plateformes de pesage


Dominique Lemoine - 17/05/2017

Valsoft acquiert la firme Creative Information Systems, qui se spécialise dans l’industrie du logiciel de gestion de balances industrielles.Valsoft

Valsoft est une entreprise basée à Montréal qui se présente comme étant un acquéreur et un développeur d’entreprises sur le marché du logiciel vertical, c’est-à-dire conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’un secteur d’activité ou d’une profession.

L’entreprise de Montréal affirme que le produit phare de Creative Information Systems, qui est basée à Manchester au New Hampshire, aux États-Unis, « permet aux entreprises de gérer des opérations de pesage avec ou sans présence humaine ».

Le système inclurait des capacités de rapports détaillés sur des transactions industrielles pesées et effectuées par camions ou trains, ainsi que d’intégration d’indicateurs de plateformes de pesage à des systèmes de comptabilité.

Les industries ciblées incluraient celles des matériaux pierreux, des déchets, du recyclage, de l’agriculture et des mines.

Trois dirigeants de Creative Information Systems seront maintenus en poste et l’équipe continuera à travailler à partir du bureau de Manchester, ajoute Valsoft.

Lire aussi :

Robotique industrielle : Mecademic prend son envol

Le progiciel industriel de Genius Solutions à l’ÉTS

McAfee et Siemens prolongent un partenariat industriel




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+