Urbanimmersive hausse ses revenus avec une présence en ligne


Dominique Lemoine - 25/02/2015

Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 365 576 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2014-2015.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, fait état de revenus trimestriels supérieurs de 138 % aux revenus de 153 604 dollars du trimestre correspondant de son année financière 2013-2014.

Technologies Urbanimmersive explique ses résultats par la signature de deux ententes pour sa plateforme de blogues immersifs, ainsi que par le contrat de licence et les services qui sont associés à la mise en route d’un portail immobilier 3D pour l’APCHQ (Association des professionnels de la construction et habitation du Québec).

« Les revenus de ces nouvelles plateformes sont basés sur l’utilisation web de celles-ci. Elles nécessitent peu de ressources et c’est ainsi que les charges opérationnelles peuvent être plus basses », précise Urbanimmersive.

Pour son trimestre terminé le 31 décembre 2014, Urbanimmersive comptabilise donc un coût des ventes de 146 267 dollars et des charges opérationnelles de 238 856 dollars qui sont inférieurs aux montants qui avaient été dépensés au trimestre correspondant de l’année financière précédente.

Technologies Urbanimmersive rapporte une perte nette de 35 094 dollars. Cette perte nette est inférieure à celle de 497 244 dollars qui avait été produite lors du trimestre équivalent de son année financière précédente.

Lire aussi :

Urbanimmersive mise sur un blogue en immobilier

Deux ententes de blogue en immobilier pour Urbanimmersive

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+