Une solution gratuite de partage de contenu pour des clients d’OpenText


Jean-François Ferland - 09/07/2014

OpenText offre une solution de partage et synchronisation des fichiers aux utilisateurs de la plateforme de gestion de contenu d’entreprise Content Suite 10.5.Logo d'OpenText

L’éditeur d’applications de gestion de contenu Open Text, de Toronto, met à la disposition des clients commerciaux de sa plateforme Content Suite 10.5 un nombre illimité de comptes du service d’hébergement de fichiers Tempo Box.

Ces comptes Tempo Box, qui seront utilisés par les employés d’une organisation cliente, serviront au partage de contenu entre collègues et avec les clients et les partenaires, de façon sécuritaire et dans le respect des règles de conformité.

Selon OpenText, l’utilisation de comptes Tempo Box, qui ont recours à l’infonuagique, permettra à une organisation d’établir et de gérer des permissions d’accès, des politiques de rétention de l’information et le stockage des fichiers et de tirer profit du chiffrement SSL à 256 bits pour la transmission des fichiers entre le référentiel de l’entreprise et les appareils clients. Également, l’organisation pourra bénéficier du chiffrement du contenu d’entreprise sous les appareils mobiles à plateforme Android, BlackBerry et iOS ainsi que  de l’effacement à distance, si nécessaire, des fichiers d’entreprise qui sont contenus dans un appareil mobile.

Des comptes Tempo Box de la sorte sont déjà offerts aux utilisateurs des versions 10.5 des plateformes de gestion de contenu d’entreprise Extented ECM qui fonctionnent avec les progiciels des fournisseurs SAP et Oracle.




Tags: , , , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+