Une récompense pour le centre d’affaires Technohub à Montréal


Jean-François Ferland - 08/10/2013

Développement économique Saint-Laurent, qui chapeaute le centre d’affaires Technohub a obtenu un prix de l’Association des professionnels en développement économique du Québec.Logo de Technohub

Développement économique Saint-Laurent, un organisme de promotion du développement industriel et technologique dans l’arrondissement Saint-Laurent de la ville de Montréal, a obtenu au terme d’un concours d’excellence le prix « Précurseur en développement économique », de l’Association des professionnels en développement économique du Québec (APDEQ), pour le projet Technohub.

Technohub est un espace communautaire de travail dont les espaces locatifs sont destinés à des entreprises de l’industrie des technologies de l’information et des communications qui sont en phase de commercialisation. Suggéré dans le cadre de l’élaboration d’un plan d’action triennal de Développement économique Saint-Laurent, qui a été publié en 2011, Technohub a été inauguré officiellement en juin 2012. Pour le moment, sept entreprises y ont établi leur résidence.

L’APDEQ a décerné le prix à Développement économique Saint-Laurent lors d’un congrès qui a eu lieu récemment à Gatineau.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+