Une première étape franchie pour l’achat de Mobilicity par TELUS


Jean-François Ferland - 24/05/2013

Les créanciers de Mobilicity ont donné leur accord pour l’achat de l’entreprise par TELUS, rapporte IT World Canada.Logos de Mobilicity et TELUS

Les créanciers du fournisseur concurrent de services de télécommunications mobiles Mobilicity, réunis en assemblée à Toronto, ont voté en faveur de la proposition d’acquisition d’une valeur de 380 millions de dollars du fournisseur titulaire de services de télécommunications TELUS.

Cette proposition d’achat de Mobilicity par TELUS a été dévoilé publiquement il y a deux semaines. (Lire : TELUS pourrait acquérir Mobilicity)

Un article publié dans le portail IT World Canada – une publication sœur de Direction informatique – indique que la proposition d’achat de Mobilicity par TELUS doit être présentée à un juge lors d’une audience qui aura lieu le 28 mai prochain. Également, le Bureau de la concurrence et Industrie Canada devront approuver la proposition d’achat.

L’article d’IT World Canada explique que deux autres fournisseurs concurrents en télécommunications mobiles au Canada, soit Wind Mobile et Public Mobile, pourraient avoir de nouveaux propriétaires à court ou moyen terme.

Lire l’article complet dans le site d’IT World Canada.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+