Une place d’affaires et un contrat pour Urbanimmersive


Fanny Bourel - 21/03/2017

Urbanimmersive, qui propose une plateforme de contenu immobilier, lancera à la fin du mois sa place d’affaires de contenu visuel Marketplace Centris.Logo de Technologies Urbanimmersive

Cette place d’affaires viserait à permettre aux courtiers immobiliers du réseau Centris de trouver des fournisseurs de contenu visuel en ligne et de faire affaire avec eux en les payant par l’intermédiaire de la plateforme.

En parallèle, Urbanimmersive a obtenu la signature d’une entente de revendeur avec l’agence de marketing web Images & Mots. Basée à Boisbriand, cette entreprise travaille en particulier avec des entreprises de l’industrie immobilière.

Ce contrat s’inscrirait dans le programme de revendeur « à valeur ajoutée » mis en place par Urbanimmersive. S’adressant aux agences de communication et aux développeurs de sites web immobiliers, ce programme leur offre de faire bénéficier leurs clients de la plateforme Urbanimmersive, qui est consacrée à la parution de contenu parlant d’immobilier dans des blogues, dans des infolettres et dans des publications sur les réseaux sociaux.

Urbanimmersive aurait développé une interface de programmation d’applications (API) permettant d’intégrer sa plateforme dans des blogues immobiliers de clients des agences et des développeurs de sites.

Lire aussi :

Entente confirmée entre Centris et Urbanimmersive

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ

Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec




Tags: , , , , ,