Une place d’affaires et un contrat pour Urbanimmersive

Urbanimmersive, qui propose une plateforme de contenu immobilier, lancera à la fin du mois sa place d’affaires de contenu visuel Marketplace Centris.Logo de Technologies Urbanimmersive

Cette place d’affaires viserait à permettre aux courtiers immobiliers du réseau Centris de trouver des fournisseurs de contenu visuel en ligne et de faire affaire avec eux en les payant par l’intermédiaire de la plateforme.

En parallèle, Urbanimmersive a obtenu la signature d’une entente de revendeur avec l’agence de marketing web Images & Mots. Basée à Boisbriand, cette entreprise travaille en particulier avec des entreprises de l’industrie immobilière.

Ce contrat s’inscrirait dans le programme de revendeur « à valeur ajoutée » mis en place par Urbanimmersive. S’adressant aux agences de communication et aux développeurs de sites web immobiliers, ce programme leur offre de faire bénéficier leurs clients de la plateforme Urbanimmersive, qui est consacrée à la parution de contenu parlant d’immobilier dans des blogues, dans des infolettres et dans des publications sur les réseaux sociaux.

Urbanimmersive aurait développé une interface de programmation d’applications (API) permettant d’intégrer sa plateforme dans des blogues immobiliers de clients des agences et des développeurs de sites.

Lire aussi :

Entente confirmée entre Centris et Urbanimmersive

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ

Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec

Articles connexes

Familiprix choisit Nuvei comme partenaire de paiement

Nuvei Corporation, une société de technologies financières de Montréal, entreprend un partenariat avec Familiprix, un regroupement de pharmaciens propriétaires québécois qui compte plus de 400 pharmacies affiliées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Ce partenariat vise le lancement d'une application de commerce électronique permettant aux pharmaciens affiliés d'accepter des paiements en ligne pour la première fois.

Mon Commerce en Ligne prolonge et élargit son offre d’accompagnement

L’Association québécoise des technologies (AQT) annonçait la semaine dernière la prolongation du programme Mon Commerce en Ligne jusqu'au 31 mars 2025. De plus, les critères d'admissibilité ont été élargis pour inclure également les entreprises de services.

Urbanimmersive intègre ChatGPT pour transformer les visites 3D 

Urbanimmersive Inc., un fournisseur de solutions de visite virtuelle 3D, annonçait cette semaine avoir intégré la technologie d’intelligence artificielle (IA) ChatGPT à son produit UiMeet3D Avatar Greeting Bot. 

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.

Amazon privilégié aux sites des marchands du Québec

Les sites Web ou applications mobiles des marchands du Québec sont utilisés par 19 % des cyberacheteurs du Québec, par rapport à 48 % pour le site Web d’Amazon et son application mobile, selon une enquête NETendances 2021.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.